Jump to content

Mes Groupes À Moi!


Bounty

Recommended Posts

Il parait que c'est ici qu'on fait de la pub pour nos projets alors c'est partis!

J'ai pas mal de groupes, alors plutôt que de m'étaler dans le forum je préfère tout rassembler ici :closedeyes:

Le premier et plus vieux groupe dans lequel je joue se nomme 455 SD (à prononcé Faure fifti faïve éssdi).

On fait du High Energy dans la ligné de vieux groupes comme les MC5 ou encore plus australien comme Radio Birdman (grosse influence, le nom du groupe est en leur hommage). On est pas mal influencé par des groupes scandinave comme Gluecifer, Turbonegro et les Hellacopters. Tout ceci donne un rock n'roll, limite punk, très speed et garage à la fois.

Pas du rock de tapette donc B)

Pour du High Energy pas timide c'est ici!

Ensuite, Kaylz. C'est mon projet à moi, où je m'implique le plus. Plutôt expérimental, on essaye en gros de fusionner metal progressif avec du dub (mais dans la veine expérimental). En gros on kiff Dub trio et les Melvins, Kaly Live Dub et Tool ou encore Kyuss et Deftones.

On a enregistré une chtite démo au début de l'année, tout en auto-production et mixé avec mes mimines :whistle:

Pour ceux qui ont pas peur des mélanges un peu bizarre mais qui tache un minimum!

Et enfin, le projet le plus récent dans lequel je joue, Towerbrown.

Derrière ce nom coloré se cache un groupe aux allures vintage, lorgnant particulièrement sur Londres et sa bourgade au beau milieu des années 60! Ceux pour qui The Small Faces, The Artwoods ou encore The Sonics, dit quelque chose, devrait y jeter une oreille, parce que pour moi c'est peut être le groupe le plus pro dans lequel je joue. Le gars aux claviers (rhodes et hammond principalement) été dans les Firecrackers, c'était un peu le gros groupe de Grenoble niveau rock pendant quatre ou cinq bonnes années, il a décidé de monter ce groupe en hommage à tout ces groupes so sixties. Sa me fait bien plaisir d'être dedans en tout cas :goute:

Donc pour du rock absolument sixties, limite soul c'est ici!

Voilà, j'espère que sa intéressera certains d'entre vous, en tout cas il y en a pour presque tout les goûts et toutes les couleurs :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...