andici Posted March 4, 2010 at 09:30 AM Posted March 4, 2010 at 09:30 AM Hello, J'ai pas trouvé de sujet similaire avec la recherche donc j'en créer un. J'ai recuperer une epiphone firebird qui etait a poil (no electronique) et donc des trous partout. Je compte lui mettre un micro double au chevalet et c'est tout. Il me reste donc a combler le trou du micro manche + la cavite du switch en bas et qq trou de potard inutilisé. Je pensais donc me faire un pickguard custom seulement je sais absolument pas comment faire : ou trouve-t-on la matiere premiere? ca se decoupe facilement ? un luthier peux s'en occuper ? Bref, je vous ferais une tof pour illustrer mes propos si ca peux vous aider a me repondre ! Quote
yardbird Posted March 4, 2010 at 09:47 AM Posted March 4, 2010 at 09:47 AM Un luthier te fera ça sans aucun problème. Le mien, pour un pick à faire entièrement sans modèle, demande dans les 70 euros, matière première incluse. Quote
mazzic Posted March 4, 2010 at 09:50 AM Posted March 4, 2010 at 09:50 AM (edited) oui un luthier peut s'en occuper moi il m'a prit 100 euros pour ma PB mais j'ai fais un truc qui demandé du boulot Après les plaques tu peux les trouver chez les fournisseurs, donc après si tu es un peu équipé tu dois pouvoir t'en sortir Edited March 4, 2010 at 09:52 AM by mazzic Quote
andici Posted March 4, 2010 at 09:56 AM Author Posted March 4, 2010 at 09:56 AM (edited) Ok, je vais voir avec mon luthier combien il me prend pour me faire ca,vu que jai eu la gratte gratos je peux ptete investir un poil pour le pickguard ! Merci les gars !!!! Edited March 4, 2010 at 09:56 AM by Go Quote
Recommended Posts