Jump to content

Quel Phaser Pour Basse ?


boogieflo

Recommended Posts

  • 5 years later...

Un gros déterrage aussi. Merci pour ce post.

J'ai un TC electronic qui date, mais que je ne changerai pour rien au monde!

J'imagine que les TC actuels sont toujours plaisants, mais jamais testé : à la base, je suis pas trop dans le pedalboard, mais plutôt en plung'n play direct, mais celui ci m'est tombé dessus par hasard et j'en ai trouvé une utilité sur quelques morceaux...

mini_224206phaser.jpg

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai un TC electronic qui date, mais que je ne changerai pour rien au monde!

J'imagine que les TC actuels sont toujours plaisants, mais jamais testé : à la base, je suis pas trop dans le pedalboard, mais plutôt en plung'n play direct, mais celui ci m'est tombé dessus par hasard et j'en ai trouvé une utilité sur quelques morceaux...

mini_224206phaser.jpg

Pas trop usine à gaz pour l'utilisation ? Je pense prendre un phaser et revendre mon chorus/flanger que je n'utilise pas

Link to comment
Share on other sites

Pas trop usine à gaz pour l'utilisation ? Je pense prendre un phaser et revendre mon chorus/flanger que je n'utilise pas

Ah nan, c'est plutôt vach'ment bien pensé et intuitif.

J'ai eu des pédaliers d'effets, avec lampe parfois, mais le côté programmation c'est pas mon fort...

Un effet, une pédale, je m'y retrouve bien mieux! Et celle ci, franchement, elle fait le job!

Link to comment
Share on other sites

A tester donc. J'ai le vintage phaser de Behringer et ça marche pas trop mal à part la fabrication utra cheap. C'est un clone de EHX apparemment. Sinon j'ai vu un HIWatt à tube en vente je sais pas trop ce que ça vaut.

Un mec à côté de chez moi vend un Jet Phaser Roland mais 500 balles le bébé...

Link to comment
Share on other sites

A tester donc. J'ai le vintage phaser de Behringer et ça marche pas trop mal à part la fabrication utra cheap. C'est un clone de EHX apparemment. Sinon j'ai vu un HIWatt à tube en vente je sais pas trop ce que ça vaut.

Un mec à côté de chez moi vend un Jet Phaser Roland mais 500 balles le bébé...

Tu es de quel côté, géographiquement?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...