Jump to content

Stingray 5 Custom Micros Mm Pb Nordstrand Preamp East


Nikobass

Recommended Posts

Je dois me separer a regret de ma Stingray avec micros Nordstrand et preampli John East sur mesure ! on retrouve le grain des Musicman pre ernie ball et de la P B Fender

preampli 2 bandes et tonalité passive

je l'ai achetée 1500 euros et j'ai fait 600 euros de frais dessus

reglee et customoisée par un luthier sur Paris

echange possible contre une contrebasse electrique !

excellent état utilisé surtout en studio !

Link to comment
Share on other sites

Je comprends mais puriste des Ernie Ball ? je suis bassiste pro depuis 30 ans et je sais ce qui sonne ! enfin voila je la vend car je dois acheter une contrebasse electrique

Je me suis servi de cette basse avec Higelin en novembre et j'ai eu des eloges sur le son par l'ingé ! Avoir une Stingray et une PB en un c'est ke kiff !

merci et bonne soirée

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Ouais et bien moi je trouve ça con de dire "puriste machin truc" au sujet d'une Stingray 5 somme toute assez standard, récente manifestement et qui mérite ce genre de customisation.

Franchement elle a une superbe gueule comme ça et je crois Niko lorsqu'il dit que ça sonne. Je pense que cet engin doit être bien efficace.

Si ça peut toujours sonner comme une SR5 quand on en a envie c'est l'essentiel non ?

Questions : Qui a fait le job de lutherie ? Pourquoi ce choix de Nordstrand pour le micro PB5 ? C'est quoi les contrôles de l'électronique ? Avec le Jacques tu as enregistré sur son dernier album ou c'était sur une autre projet ?

Bonne vente. wink.gif

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bein voila déja quelques propositions allechantes sur Zikinf ! alors voila désolé plus de polemiques !

mais une contrebasse electrique BSX Allegro demontable avec son flight !

Merci Olivier pour ta gentillesse habituelle

J'ai fait un spectacle pour enfant avec le Jacques en novembre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...