Jump to content

Tokai Apb-32


polyester.mome

Recommended Posts

Messieurs bonjour ! Et mesdames également !

Aprés une assez longue absence sur onlybass, je reviens (avec grand plaisir!) avec ce topic concernant Tokai et une PB que je viens de voir sur leur site :

8ad5789bfb34bce62cc8e5d15ea50d28.jpg

http://www.tokai-guitars.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=116&category_id=6&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=31

Alors, soit je suis passé à coté y a 1 an, ou il s'y sont remis entre temps...

Pas vu dans les boutiques en ligne habituelles (schmidt, thomann, produktiv...) je me demande bien ce que ça vaut et si un onlybassien a pu poser les mains dessus :unsure:

Merci d'avance et bonne année à vous ! B)

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

je ne connais pas lesproductions Tokai actuelles mais si tu veux tater de la lawsuit, va faire un tour dans les petites annonces.

Les bombes que nous dégotte Hoochiecoochieman sont absolument démentielles, toutes des années 80 et le rapport qualité/prix imbattable.

Ma JB Fernandes tient très facilement la comparaison avec une Fender JB MIJ ou US :wink:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Merci Yardbird :wink:

Pour les anciens modèles j'ai effectivement entendu que du bon, mais étant gaucher, les occaz sont bcp plus rares :sorry: J'en ai vu passé une y a qques temps, mais elle avait été modifiée avec un J au chevalet. Pas grave, mais je préfère les modèles d'époque non modifiés... je sais j'suis exigeant :rolleyes:

Yiens d'ailleurs, cette nouvelle P-like a gardé le nom "hard puncher"... j'viens de voir ça sur la tête...

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...