Fabinosto Posted February 10, 2010 at 09:26 AM Share Posted February 10, 2010 at 09:26 AM Cette fois-ci, c'est officiel. Vends ou échange Fender Jazz Basse Fretless Artsist Series Jaco Pastorius Signature Vendue avec tout ses accessoires d’origine : cache micro et chevalet,sangle, pickguard, jack, etc… Quasi neuve (Nov. 2009). Elle n’est sortie qu’une fois de chez moi pour aller chez le luthier pour un réglage. • Fabrication : Etats-unis • Type de manche : Vissé • Manche : Erable • Touche : Pau Ferro • Nombre de cordes : 4 • Forme : Jazz Bass • Corps : Aulne • Position : Droitier • Chevalet : Vintage • Finition : Vernis brillant • couleur : 3 tons sunburst • Micros : 2 Simple bobinage vintage • Contrôle tonalité : 1 • Electronique : Passive • Contrôle volume : 2 • Mécaniques : Vintage • Accastillage : Chromé • Accessoires : Etui deluxe Echange uniquement contre une basse 4 cordes, frettée ou fretless. Faire propositions. Vendue 1500 € Je suis situé à Bernay (Haute-Normandie) ici : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source=hp&q=bernay&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Bernay&gl=fr&ei=ZntyS-TpAYrs4gaqsd3OCQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CA4Q8gEwAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted March 2, 2010 at 09:03 AM Author Share Posted March 2, 2010 at 09:03 AM Bon, je baisse le prix de 100€. Elle est donc vendue 1400€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts