Jump to content

Infectious Grooves/suicidal Tendencies - European Tour 2010


Tood McLANE

Recommended Posts

Y' aurai t' il des Savoyards qui projètent d'aller voir SUICIDAL aux Ménuires ?????

A savoir que l'evènement s'appel le "full Métal contest", donc compète de ski et snowboard l'aprem, concert le soir !!

enfin bref s'il y a des gens qui montent aux Ménuires ... faitent signe:wink:

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yop les gens,

N' y aller pas, j y suis allé hier soir et comment dire....je pense revendre tout mon matos.

le Batteur est énorme (dans tous les sens du terme) et le bassiste....à dégouter de jouer de la basse (et il joue sur 6 cordes le Monsieur)

Il maitrise grave l' aller retour au pouce le bougre!!!

Concert dément, j' attends une prochaine date

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Yop les gens,

N' y aller pas, j y suis allé hier soir et comment dire....je pense revendre tout mon matos.

le Batteur est énorme (dans tous les sens du terme) et le bassiste....à dégouter de jouer de la basse (et il joue sur 6 cordes le Monsieur)

Il maitrise grave l' aller retour au pouce le bougre!!!

Concert dément, j' attends une prochaine date

:bleh:

Pareil, j'y étais, mais ça m'a plus donné envie de jouer que d'arrêter :D

Vraiment un bon mélange de styles décidément, vivement un prochain album !

Link to comment
Share on other sites

J'étais au plan et c'était la gifle... Effectivement basse/batterie, c'était... comment dire, incroyable. Mais quel groove!!!! 6 cordes, slap à gogo, violent&funky avec le riff principal en aller/retour au pouce, le type m'a fait mal, très mal... mais dieu que c'était bon. Courez les voir, super ambiance, super groove, du bonheur.

Ai-je dit qu'en plus le plan, c'est vraiment une salle cool. Bref, une super soirée de dimanche. Le genre de concert où on a le sourire de A à Z

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

Pour ceux qui, n'ont pu assister à la tournée IG, le DVD 'SUICIDAL TENDENCIES - Live At The Olympic Auditorium' est sorti. Ce qui me semble être une très bonne nouvelle :)

SuicidalTendencies-LiveAtTheOlympicAuditorium.jpg

Les titres:

01. Intro

02. I Shot Reagan

03. War Inside My Head

04. Subliminal

05. Ain't Gonna Take It

06. Suicidal Failure

07. We Are Family

08. Possessed To Skate

09. I Saw Your Mommy

10. Waking The Dead

11. Show Some Love...Tear It Down!

12. Cyco Vision

13. Two-Sided Politics

14. Won't Fall In Love Today

15. Institutionalized

16. Pledge Your Allegiance

Edited by bloup
Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air d'être un vieux live à la vue de la setlist, uniquement du ST période punk. Mais c'est une bonne nouvelle oui, des vidéos de leur live sont assez rares et doivent valoir le coup à regarder.

Vu le mec qui se balladait avec sa caméra lors de leurs récents concerts, on aura droit surement à un DVD de cette tournée aussi, surtout qu'ils prévoient un nouvel album, il arrivera sans aucun doute avec tout le package marketing (CD Album, Double CD Album + Live, DVD Live, etc ...).

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...