The Satrape Posted January 30, 2010 at 12:39 PM Share Posted January 30, 2010 at 12:39 PM Salut à tous je vends un ampli de puissance QSC RMX 1450 Neuf: je l'avais acheté pour alimenter des canaux graves d'un système d'écoute de salon, mais il est resté dans son carton suite à déménagement dans appart trop petit. il n'a été branché qu'une fois pour jouer de la basse à la maison en dépannage, il est évidemment en parfait état (il a l'odeur du plastique et metal neuf) avec sa boite et son manuel. pour info ce modèle sort 2*280 watts sous 8 ohms, et est capable de descendre en 2 ohms, donc le bridge en 4 ohms est possible pour 1400 watts. pour le reste je vous laisse allez voir la fiche produit sur le site de QSC: http://www.qscaudio.com/products/amps/rmx/rmx.htm Au niveau du prix, allons y à 350 euros, discutable dans la limite du raisonnable pour le type qui vient me le chercher à dans le 3è à Lyon. Je ne poste pas de photos, c'est inutile puisque que la chose a été sortie quelques heures de son carton uniquement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts