punkt Posted January 29, 2010 at 05:23 PM Posted January 29, 2010 at 05:23 PM (edited) NADA, improvisation en powertrio dont je tiens la basse, sera en concert jeudi prochain! myspace.com/nadapowertrio nadapowertrio.free.fr schizometal!!! freak jazz!!! Deux autres groupes programmés ce même soir, des lyonnais semble t il: Direction Survet Super Fedor A l'Enthröpy (lieu ouvert depuis peu: Réformés / Danaïdes). Avis aux Marseillais comme aux pacoulins, soyez les bienvenus! C'est notre concert-test. Tout avis sera accueilli avec avidité. Et pour ceux qui ne connaissent pas, le lieu est sympa et vaut la visite. Edited February 1, 2010 at 01:46 PM by punkt Quote
punkt Posted February 3, 2010 at 09:11 PM Author Posted February 3, 2010 at 09:11 PM (edited) Mais... c'est demain??!! (boumpe) Si vous venez, venez me dire bonsoir! Je suis facile à reconnaitre: je ne suis pas vraiment vert, mais je porterai une basse. En outre, ya personne de Super Fedor ou de Direction Survet sur OB? Edited February 3, 2010 at 09:12 PM by punkt Quote
Recommended Posts