Jump to content

Gallien Krueger Neo 115 Iii Neuve !


yann

Recommended Posts

Vend Enceinte Gallien Krueger NEO 115 III tout simplement NEUVE comme au magasin , elle n'a pas était branché une seule fois, je l'ai juste déballé pour prendre ces photos !! Hp 15 pouces , 400W sous 8-Ohm , Tweeter , connecteurs Speakon et jack 6.35 mm.

L'enceinte pèse 18 kg , elle sera livrée avec le cable biamp, le manuel d'utilisation et le caron d'origine.

Remise en main propre sur Nice ou envoi possible.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !!

@++

Ps : photos disponibles ici http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=511084

Edited by yann
Link to comment
Share on other sites

Vu sur un autre forum :

Alors, tout simplement j'ai commandé ce baffle sur Thomann ya envrion 4 mois il me semble , ils se sont trompé dans la commande et m'ont envoyé la version II du baffle alors que je voulais la dernière version c'est a dire la III.

J'ai donc renvoyé le II car bcp plus encombrant, plus lourd .... etc, et je leur ai dit que c'était pas le bon, et que je voulais absolument le III.

Suite à ca, j'ai donc cherché une autre baffle, et j'en ai donc acheté un autre !

Et la , il y a très peu de temps on me livre un colis ... et je me dit qu'es ce que ca peut bien être .. et bien La version III que j'avais demandé ya 4 mois tout simplement !

Donc voila il est neuf comme chez Thomann , déballé juste pour prendre les photos et remit dans le carton direct !

et les 30 jours "satisfaits ou remboursés" de thomann ne fonctionnent pas? (la commande avait beau être il y a 4 mois tu ne l'a reçu que récemment donc...)
En fait quand j'ai reçu le colis je suis partit quelques jours plus tard à Los Angeles pour envrion 3 semaines, donc la obligé de le vendre pas le choix !!
Link to comment
Share on other sites

Bah de rien, comme j'étais tombé dessus sur Slapp*to (:D), je me suis dit que ça répondrait à Fractal-M en attendant que tu répondes. Mais tu as réagis vite :goute:

Allez, bonne vente ! Si je n'avais pas déjà 2x trop de matos, et si ça avait été un 2x12, je n'aurai pas dit non :goute::bleh:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...