Jump to content

Petite Aide Pour Un Cablage


sixkaflower

Recommended Posts

Salut

j'ai besoin d'aide pour un câblage sur ma guitare, ça m'éclate de manier le fer à souder mais je suis pas un grand connaisseur en électronique.

Alors voilà j'ai envie d'installer un sélecteur 2 positions pour passer mes deux humbuckers en série et revenir sur le câblage normal.

j'ai deux humbuckers ( des seymours SH4 et SH1), un volume général et une balance micro.

J'ai passé une journée avec Nicolas Mercadal de Benedetti ( ah c'est cool les cours de l'itemm ) mais ils avaient un cour à faire et pas forcément le temps de m'expliquer mon câblage.

Donc voilà je m'en remet à vous seigneur de l'électronique !

Link to comment
Share on other sites

J'ai jeté un coup d'œil aussi sur le site de SD, mais rien vu...

Essaie de t'inspirer d'un schéma pour un push-pull série/parallèle sur JB, ainsi que d'un câblage avec un Blend.

Ou simplement, écris le schéma de ton électronique, et essaie de coller un switch 2 pos comme si c'était un push-pull, ça devrait coller.

Si tu le sens pas, fais le schéma, poste-le, et tu auras sans doute une réponse (si ton schéma est bon ou pas).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. En fait, j'suis une buse aussi :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...