Basdelaine Posted January 16, 2010 at 09:49 AM Posted January 16, 2010 at 09:49 AM Hello les ami(e)s Je n'arrive pas bien à comprendre le branchement suivant : Le mien est presque identique, sauf que je n'ai que 2 pattes au lieu des 3 sur le schéma. J'ai acheté des embases jack stéréo car dans le magasin il n'y avait que ce modèle. Bref, cela va me permettre enfin le branchement de mon 610 Je ne comprend pas ou je récupère le - sur ce type de JAck ? (qui est le - de mes Hp) LE +, j'ai bien compris, mais le - ... Merci pour vos illuminations ! Quote
nico_goyus Posted January 16, 2010 at 11:43 AM Posted January 16, 2010 at 11:43 AM est tu sûr que tu as bien des embases stéréo si tu n'as que 2 pattes ? ça ressemble plutôt à du mono. Le mieux est de brancher ton futur câble HP (qui reliera ta tête au baffle à l'avenir) et voir où tu retrouves la masse à l'aide d'un testeur sur ton embase... Quote
Basdelaine Posted January 16, 2010 at 01:33 PM Author Posted January 16, 2010 at 01:33 PM @ nico_goyus : je suis un gros boulet , et tu as parfaitement raison , il s'agit bien d'embase mono ... pfffffff En tout cas, tu as résolu mon soucis ! j'ai percuté en te lisant ... Milles Merci Quote
Recommended Posts