Jump to content

Paranoïd Grill - Ep En Écoute Libre


Bearnings

Recommended Posts

Clôture du téléchargement, il est uniquement disponible en écoute libre sur notre myspace à présent!

Bonjour à tous,

Voilà, cette année, avec mon groupe, on a décidé de déposer notre démo en téléchargement libre sur le net!

Nous sommes un trio Franco/Belge (Tournai/Lille) rock/indie depuis juillet 2008.

Vous trouverez les infos nous concernant sur myspace à cette adresse :

www.myspace.com/paranoidgrill

Bonne écoute et n'hésitez pas à nous laisser vos avis,

Cela ne vous prendra qu'une quinzaine de minutes et cela nous fera bien plaisir!

A noter que la qualité d'enregistrement n'est pas à remettre en cause, nous sommes conscient des défauts, cela a été enregistré par un ami gratuitement avec le matériel dont il disposait et il a réalisé le mix et mastering également. Nous sommes intéressés d'avoir votre avis sur la musique principalement!

Merci et bonne écoute!

Jérôme (basse) pour Paranoïd Grill.

4541516952d92b5m3.jpg

Edited by Bearnings
Link to comment
Share on other sites

j'hallucine, on a failli se croiser à la mare aux diables !

Han tu connais la Mare aux Diables Mattias ?

Excellent ça , quand je pense aux pauvres qui n'y jamais été et qui sont condamnés

à tourner autour pendant des heures pour là trouver cette taule :D

Link to comment
Share on other sites

OK Matthias, j'attends ton avis! ;)

Et oui, nous y avons joué, très chouette salle, très chouette ambiance. On y rejouera sans doute!

Pour la pochette, c'est l'image promo qui se trouve au début de mon sujet en fait! Mais sans le texte publicitaire... Pourquoi?

A bientôt,

Jérôme.

PS : J-4

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous, le délais est passé, nous avons décidé de retirer notre EP du téléchargement, il est cependant disponible en écoute libre sur myspace.

Libre à vous de déposer votre avis, merci à ceux qui ont eu la patience de l'écouter et de nous exposer leur point de vue.

Bien à vous,

Jérôme pour PG.

Link to comment
Share on other sites

Hey merci pour ton soutien! Ca fait bien plaisir!

A très bientôt j'espère!

Pour info, nous allons nous décider la semaine prochaine du studio dans lequel on ira enregistrer notre EP 5 ou 6titres. J'espère que nous ferons le bon choix! ;)

Jérôme.

Rappelle toi bearns t'as promis de nous faire écouter la version studio, au moins un extrait !

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle!

Deux titres supplémentaires issus d'un enregistrement à l'IAD (Louvain-La-Neuve, Belgique) sont disponibles sur notre myspace à l'adresse :

www.myspace.com/paranoidgrill

Les titres en question sont "Ridin' The Dragon" et "2nd Self"!

A écouter d'urgence, ainsi qu'un avis à déposer immédiatement sur ce topic!!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...