Jump to content

Ornicar - Concert Le 10/02 À Bordeaux Au Lucifer


Tood McLANE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelques dates de concerts de mon groupe ORNICAR pour le "World Tour of Bordeaux 2010" :goute:

Concert du 08 Janvier à LaVIGIE (33) => spoiler

Pour ceux qui se posent la question "Mais où est donc", voici une partie de la réponse.

Mon groupe ORNICAR sera vendredi 08 Janvier au Bar/Pub de Bordeaux "LA VIGIE" à 20h30.

1h30 de concert comprenant une quinzaine de morceaux résolument teintés de Rock avec des textes en français chantés par la divine Sonia, sur fond de batterie groovante sur laquelle s'appuient Stingray, Strat et LesPaul (un seul guitariste qui n'a que deux mains je vous rassure, il change juste selon les morceaux :goute: ).

Cela s'adresse surtout aux bordelais, de la région et aux gens de passage dans le coin qui souhaite passer une soirée musicale et chaleureuse gratuitement en notre compagnie, à moins qu'un marseillais veuille venir, pas de problème, nous ne sommes pas sectaires mais conscients des contraintes logistiques :).

La Vigie se situe 183 Rue Malbec, 33000 Bordeaux.

Un concert qui ne vaccine pas contre la Grippe A mais qui est Anti-Crise : Entrée Gratuite !

Vous pouvez écouter quelques uns de nos morceaux sur notre myspace.

Morceaux autoproduits d'une première expérience de type OpenSource/Appartement/Répètitions-Made, convenables mais d'aucune mesure comparable avec l'énergie déployé avec passion et plaisir en live.

http://www.myspace.com/ornicarlegroupe

Sortez les sacs de sel, faîtes chauffer les chasses-neige et mettez vos MoonBoots, ce sera avec grand plaisir que nous donnerons le meilleur de nous même conformément à nos résolutions de la nouvelle année 2010.

Merci et à bientôt.

Julien, bassiste d'ORNICAR.

PS : Vous pouvez écouter sur le 'Space le morceau accoustique "Le Mauvais Tropique" qui a été retenu pour figurer sur une compil de groupes bordelais "Compil VS cancer 2010"

----------------------------

l_1754daf2dbf942e792bb87728a1518e8.jpg

Concert du 30 Janvier au BackStage (33) => spoiler

On croyait nous avoir trouvé mais on change d'endroit !

Le prochain concert sera au BACKSTAGE, 99 Rue du Tondu, 33000 Bordeaux.

Bar résolument musical et Rock, disposant d'une fresque représentant une vision du groupe idéal, c'est sous ces regards de légende que l'on officera le Samedi 30 Janvier 2010 à partir de 21h00. Entrée gratuite.

Vous pouvez avoir une idée de ce que l'on fait en écoutant nos morceaux de la DEMORNICAR sur notre myspace:

http://www.myspace.com/ornicarlegroupe.com

Merci et à bientôt.

Julien, bassiste d'ORNICAR.

l_41b42373a536423cb9700bce02390af9.jpg

On continue de se cacher, notre prochaine planque sera au LUCIFER, 35 Rue de Pessac, 33000 Bordeaux.

Bar à bières et à concert, soirée qui risque de sortir droit des enfers pour tous nous griller.

On va essayer de posséder l'esprit du plus grand nombre avec des riffs maléfiques et du groove satanique.

Rendez vous pour la cérémonie SKIPI-esque le 10 Février 2010 à partir de 21h00. Entrée gratuite.

Vous pouvez avoir une idée de ce que l'on fait en écoutant nos morceaux de la DEMORNICAR sur notre myspace:

http://www.myspace.com/ornicarlegroupe.com

Merci et à bientôt.

Julien, bassiste d'ORNICAR.

l_9d9ad9419087446495e999b0e15560f0.jpg

Merci d'avance à tout ceux qui pourront venir :)

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui je sais, j'ai fait ça en y pensant (trop tard), entre les copier/coller myspace, affiches et autre chose à gérer ...

Coté communication numérique je suis un peu tout seul et je ne suis pas dans le marketing :goute: .

Comme dirait l'autre : "mieux vaut tard que jamais".

Vu l'heure je jette les prochaines dates "sèches":

______________

Samedi 30 Janvier - 21h00

BackStage

99 rue du Tondu

33000 Bordeaux

Entrée gratuite.

______________

Mercredi 10 Février - 21h00

Le Lucifer

35 Rue de Pessac

33000 Bordeaux

Entrée gratuite.

Comme dirait le copain de l'autre "C'est mieux mais c'est pas encore ça".

J'essaie de mettre les visuels assez vite dans le message de tête.

Encore désolé, j'essaie de faire mieux pour les prochains :blush: .

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas venir à cet endroit...ça va vous faire rire et poilez vous bien.

Y'a 2 ans de ça je me fais draguer par une Chaudasse complètement bourrée (elle et moi) en fin de soirée au Bar sus nommé.

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu la raccompagne charitablement vers un hôtel, on prends une piaule en tout bien tout honneur...grand luxe, (le Novotel du coin).

On ne couche pas (le but était de la mettre au chaud, de la protéger), je ne suis pas, hic, un salopard à profiter de ce genre d'occasions fourbes (c'est sincère :unsure:).

Bon, Bref, le Mari me cherche maintenant pour quelque chose que je n'ai pas commis...une horreur :blink:

Fais chier :angry:

C'est à 300 m de chez moi et c'est un super rade :fouet:

Link to comment
Share on other sites

Excellent concert hier soir, ça assure vraiment bien cette histoire B)

La chanteuse a une bonne marge de progression, mais c'est son troisième concert, faut être indulgent avec la pépette :blush:

Derrière par contre rien à dire, Julien assure comme un grand chef à la Basse, très bien secondé par un Guitariste talentueux et un Batteur bien en place :bleh:

Je pense retourner les voir sans hésitation, avis aux Bordelais !

Link to comment
Share on other sites

Merci à tonton BK qui est venu au péril de sa vie :bleh: et merci pour les compliments :blush: .

Ceux qui nous suivent disent que ça envoie de mieux en mieux, c'est notre troisième concert en un mois, les rouages commencent à bien se faire, donc content :).

Aussi, on a été très bien accueilli dans un superbe endroit, merci au LUCIFER à Bordeaux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...