Tood McLANE Posted January 6, 2010 at 04:38 PM Posted January 6, 2010 at 04:38 PM (edited) Bonjour à tous, Quelques dates de concerts de mon groupe ORNICAR pour le "World Tour of Bordeaux 2010" Concert du 08 Janvier à LaVIGIE (33) => spoiler Pour ceux qui se posent la question "Mais où est donc", voici une partie de la réponse. Mon groupe ORNICAR sera vendredi 08 Janvier au Bar/Pub de Bordeaux "LA VIGIE" à 20h30. 1h30 de concert comprenant une quinzaine de morceaux résolument teintés de Rock avec des textes en français chantés par la divine Sonia, sur fond de batterie groovante sur laquelle s'appuient Stingray, Strat et LesPaul (un seul guitariste qui n'a que deux mains je vous rassure, il change juste selon les morceaux ). Cela s'adresse surtout aux bordelais, de la région et aux gens de passage dans le coin qui souhaite passer une soirée musicale et chaleureuse gratuitement en notre compagnie, à moins qu'un marseillais veuille venir, pas de problème, nous ne sommes pas sectaires mais conscients des contraintes logistiques . La Vigie se situe 183 Rue Malbec, 33000 Bordeaux. Un concert qui ne vaccine pas contre la Grippe A mais qui est Anti-Crise : Entrée Gratuite ! Vous pouvez écouter quelques uns de nos morceaux sur notre myspace. Morceaux autoproduits d'une première expérience de type OpenSource/Appartement/Répètitions-Made, convenables mais d'aucune mesure comparable avec l'énergie déployé avec passion et plaisir en live. http://www.myspace.com/ornicarlegroupe Sortez les sacs de sel, faîtes chauffer les chasses-neige et mettez vos MoonBoots, ce sera avec grand plaisir que nous donnerons le meilleur de nous même conformément à nos résolutions de la nouvelle année 2010. Merci et à bientôt. Julien, bassiste d'ORNICAR. PS : Vous pouvez écouter sur le 'Space le morceau accoustique "Le Mauvais Tropique" qui a été retenu pour figurer sur une compil de groupes bordelais "Compil VS cancer 2010" ---------------------------- Concert du 30 Janvier au BackStage (33) => spoiler On croyait nous avoir trouvé mais on change d'endroit ! Le prochain concert sera au BACKSTAGE, 99 Rue du Tondu, 33000 Bordeaux. Bar résolument musical et Rock, disposant d'une fresque représentant une vision du groupe idéal, c'est sous ces regards de légende que l'on officera le Samedi 30 Janvier 2010 à partir de 21h00. Entrée gratuite. Vous pouvez avoir une idée de ce que l'on fait en écoutant nos morceaux de la DEMORNICAR sur notre myspace: http://www.myspace.com/ornicarlegroupe.com Merci et à bientôt. Julien, bassiste d'ORNICAR. On continue de se cacher, notre prochaine planque sera au LUCIFER, 35 Rue de Pessac, 33000 Bordeaux. Bar à bières et à concert, soirée qui risque de sortir droit des enfers pour tous nous griller. On va essayer de posséder l'esprit du plus grand nombre avec des riffs maléfiques et du groove satanique. Rendez vous pour la cérémonie SKIPI-esque le 10 Février 2010 à partir de 21h00. Entrée gratuite. Vous pouvez avoir une idée de ce que l'on fait en écoutant nos morceaux de la DEMORNICAR sur notre myspace: http://www.myspace.com/ornicarlegroupe.com Merci et à bientôt. Julien, bassiste d'ORNICAR. Merci d'avance à tout ceux qui pourront venir Edited February 9, 2010 at 12:12 PM by Tood McLANE Quote
ArNoChoul Posted January 24, 2010 at 09:56 PM Posted January 24, 2010 at 09:56 PM C'est con, je viens de tomber sur ce post. Je serais bien venu... une autre fois. Quote
Bk-Flight Posted January 24, 2010 at 10:05 PM Posted January 24, 2010 at 10:05 PM (edited) Franchement, annoncer une date deux jour avant, je parie qu'un Mec du groupe fait une École de Marketing Annoncez un peu plus avant, on s'organisera pour venir vous voir Edited January 24, 2010 at 10:06 PM by Bk-Flight Quote
Tood McLANE Posted January 25, 2010 at 01:36 AM Author Posted January 25, 2010 at 01:36 AM (edited) Oui je sais, j'ai fait ça en y pensant (trop tard), entre les copier/coller myspace, affiches et autre chose à gérer ... Coté communication numérique je suis un peu tout seul et je ne suis pas dans le marketing . Comme dirait l'autre : "mieux vaut tard que jamais". Vu l'heure je jette les prochaines dates "sèches": ______________ Samedi 30 Janvier - 21h00 BackStage 99 rue du Tondu 33000 Bordeaux Entrée gratuite. ______________ Mercredi 10 Février - 21h00 Le Lucifer 35 Rue de Pessac 33000 Bordeaux Entrée gratuite. Comme dirait le copain de l'autre "C'est mieux mais c'est pas encore ça". J'essaie de mettre les visuels assez vite dans le message de tête. Encore désolé, j'essaie de faire mieux pour les prochains . Edited January 25, 2010 at 01:39 AM by Tood McLANE Quote
Bk-Flight Posted January 25, 2010 at 10:50 AM Posted January 25, 2010 at 10:50 AM Le 30 c'est ok pour moi, et en plus c'est à coté de la maison, donc je vais pouvoir y aller à pied, donc je vais pouvoir crucher joyeusement sur place sans risques pour mon permis (non, j'rigole) J'y serais Quote
Tood McLANE Posted January 27, 2010 at 01:25 AM Author Posted January 27, 2010 at 01:25 AM Bon voilà, j'ai mis à jour l'entête du thread avec les affiches et tout. Y a même l'annonce du concert du 10 Février, au moins je suis à jour comme ça . Quote
Tood McLANE Posted January 30, 2010 at 02:57 PM Author Posted January 30, 2010 at 02:57 PM Rappel pour les bordelais. Ce soir au Backstage à 21h00. Quote
Tood McLANE Posted February 7, 2010 at 01:45 AM Author Posted February 7, 2010 at 01:45 AM Concert ce mercredi 10 Février au LUCIFER à 21h00. Entrée Gratuite. Voir l'entête pour plus d'infos Quote
Bk-Flight Posted February 9, 2010 at 07:43 PM Posted February 9, 2010 at 07:43 PM Je ne peux pas venir à cet endroit...ça va vous faire rire et poilez vous bien. Y'a 2 ans de ça je me fais draguer par une Chaudasse complètement bourrée (elle et moi) en fin de soirée au Bar sus nommé. Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu la raccompagne charitablement vers un hôtel, on prends une piaule en tout bien tout honneur...grand luxe, (le Novotel du coin). On ne couche pas (le but était de la mettre au chaud, de la protéger), je ne suis pas, hic, un salopard à profiter de ce genre d'occasions fourbes (c'est sincère ). Bon, Bref, le Mari me cherche maintenant pour quelque chose que je n'ai pas commis...une horreur Fais chier C'est à 300 m de chez moi et c'est un super rade Quote
Tood McLANE Posted February 9, 2010 at 10:30 PM Author Posted February 9, 2010 at 10:30 PM Oh purée la pub Venez nombreux y a de la chaudasse mais par contre faut assumer derrière car leurs hommes cherche à vous péter la gueule !! On va avoir personne si tu fais peur Merci pour le up anecdotique en tout cas. Donc c'est demain soir pour les girondins Quote
Bk-Flight Posted February 9, 2010 at 11:47 PM Posted February 9, 2010 at 11:47 PM (edited) Allez y sans crainte c'est un bel endroit pour écouter de la Musique Mais ne faites pas le BK en fin de soirée (Pour information le Novotel se trouve au bout de la rue, ça ne s'invente pas) Edited February 9, 2010 at 11:51 PM by Bk-Flight Quote
Bk-Flight Posted February 10, 2010 at 06:21 PM Posted February 10, 2010 at 06:21 PM Si une âme charitable prend le relais avec la chaudasse en question, limite ça me sauve la vie...j'offre un Coca avec une paille Quote
Bk-Flight Posted February 11, 2010 at 01:09 PM Posted February 11, 2010 at 01:09 PM Excellent concert hier soir, ça assure vraiment bien cette histoire La chanteuse a une bonne marge de progression, mais c'est son troisième concert, faut être indulgent avec la pépette Derrière par contre rien à dire, Julien assure comme un grand chef à la Basse, très bien secondé par un Guitariste talentueux et un Batteur bien en place Je pense retourner les voir sans hésitation, avis aux Bordelais ! Quote
Tood McLANE Posted February 11, 2010 at 01:56 PM Author Posted February 11, 2010 at 01:56 PM Merci à tonton BK qui est venu au péril de sa vie et merci pour les compliments . Ceux qui nous suivent disent que ça envoie de mieux en mieux, c'est notre troisième concert en un mois, les rouages commencent à bien se faire, donc content . Aussi, on a été très bien accueilli dans un superbe endroit, merci au LUCIFER à Bordeaux. Quote
Bk-Flight Posted February 11, 2010 at 04:09 PM Posted February 11, 2010 at 04:09 PM Julien tu devrais peut être publier les prochaines dates Ornicar dans la rubrique appropriée du forum : "Annonces et infos" / Concerts". A mon avis plus de chances d'être lu par un plus grand nombre Quote
Recommended Posts