Jump to content

Bass V-amp


docdc

Recommended Posts

Pour la version que tu sembles avoir, corrige moi si je me trompe, c'est bien un bass v-amp gris en forme de corps de guitare (pas la version rackable pro).Tu te mets en mode studio (il existe 3 modes de studio),ensuite tu connectes la sortie audio l si tu comptes enregistrer en mono ou les deux en stéréo(les sorties n'envoient pas le même signal selon le mode de studio).Tu connectes à l'entrée de ta carte son et le tour est joué

Link to comment
Share on other sites

Pour la version que tu sembles avoir, corrige moi si je me trompe, c'est bien un bass v-amp gris en forme de corps de guitare (pas la version rackable pro).Tu te mets en mode studio (il existe 3 modes de studio),ensuite tu connectes la sortie audio l si tu comptes enregistrer en mono ou les deux en stéréo(les sorties n'envoient pas le même signal selon le mode de studio).Tu connectes à l'entrée de ta carte son et le tour est joué

oui c'est bien celui en forme de guitare

et merci pour l'aide je vais essayer

Link to comment
Share on other sites

le midi et l'audio sont deux choses différentes.Le cable midi te permet de:

-gerer et sauvegarder tes patchs via un programme téléchargeable sur le site de behringer

-piloter le v-amp au moyen d'un pédalier externe

-piloter le v-amp via un séquenceur software pour des changement de patchs ou de paramêtres d'effet

Le midi transmet des données chiffrées qui permettent de faire se comprendre entre eux deux appareils connectés.Va voir le lien et tu comprendras que l'audio et le midi sont deux choses différentes...

Pourquoi veux tu connecter ton v-amp à ton ordi?

Link to comment
Share on other sites

donc si je comprends bien tu veux jouer de la basse sur les mp3 qui sont sur ton ordi?

Si c'est comme cela tu connectes la sortie de ta carte son sur l'entrée auxiliaire du v-amp( c'est une entrée stéréo attention avec réglage de volume) .pas besoin donc de connecter plus ton v-amp à ton pc tu branches alors ton casque sur ton v-amp et ton v-amp te sert en gros de mini table de mix entre ta basse et ton entrée audio.

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...