Jump to content

Garantie Fender


Fonzi

Recommended Posts

yop,

Désolé d'ouvrir un sujet pour ceci mais cela fait un moi pile que j'ai acheté ma jazz bass :whistle:

Le vendeur m'avait dit que j'avais un moi pour remplir le formulaire pour l'extention de garantie fender (qui porte la garantie à 5 ans au lieu de 2) et biensur je me réveil le dernier jour.

Alors j'aimerais bien confirmation part rapport à ca, si ont remplis le formulaire plus d'un moi après la date d'achat c'est mort ?

Secondo, dans le formulaire ont me demande la référence du produit, un numéro à 3+4+3 chiffres, sur ma facture je n'ai qu'un numérto à 7 chiffre (le numero client), biensur le vendeur ne repond pas au téléphone (samedi 2 janvier ya des chances qu'il fasse le pont), et sur le sit Fender il est dit que l'ont peut trouver la référence sur la rubrique tarif mais celle ci me demande d'installer adobe reader que j'ai dejà...

Bref si quelqu'un peu me dire comment trouver cette fameuse référence =)

Edited by Fonzi
Link to comment
Share on other sites

Tu n'arrives pas à télécharger le catalogue des tarifs? Dessus, tu auras les références produit.Si tu as déjà Acrobat, alors tout va bien.

Ouaip, je n'arrive pas à lire leurs tarifs il me demande d'installer adobe reader que j'ai déja et qui fonctionne très bien habituellement.Si quelqu'un peux me donner le numero de référence pour une Jazz Bass american standard olimpic white de 2009 ce serait simpa :wink: .

Link to comment
Share on other sites

Dans le pire des cas c'est peut-être possible de faire antidater ta facture de quelques jours par le magasin pour être sur de bénéficier de la garantie Fender étendue :blush:

Je dis ça je dis rien.

Mais généralement de toute façon si il y a des problèmes sur une Basse c'est plutôt rapidement que ça survient au niveau de la Lutherie, après l'électronique c'est autre chose...:angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...