Jump to content

Pedulla Vintage Modele Unique


autostoppeur

Recommended Posts

Bonjour, je vends ou échange cette magnifique basse de collection Pedulla, une des première de la marque, je n'ai aucune idée de sa cote vu sa rareté, cette basse a surement été faite par michael pedulla lui même dans les année 70. Je pense qu'elle a été customisé par la suite avec une electronique active. Je ne peux vous en dire plus a part que c'est une basse que j'adore et que je vais avoir du mal a m'en séparer . cette basse a été révisée récemment par le luthier Gérard beuzon. Je cherche un instrument special pour un échange (vieille jazz bass ou pedulla mvp) et j'attends de voir les offres pour la vendre car je n'ai aucune idée de son prix...

post-3936-126200161946_thumb.jpg

post-3936-126200168913_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Waooh ! mellow.gif

Jamais vu ça,pour ma part !

Ca vaut peut-être le coup de lui passer un petit mail avec une photo,non ?

Effectivement, très bonne idée du doc... envoie vite un mail avec tes photos à Pedulla, j'y vois plusieurs intérêts évidents. VITE ! Elle un du mojo cette basse, énorme.

Link to comment
Share on other sites

Je cite le "blue book of electric guitar" :

"PEDULLA-ORSINI are instruments previously built in Massachusetts circa 1974 to 1975.

The Pedulla-Orsini trademark was used by Mike Pedulla and Sam Orsini, who collaborated on custom basses, guitars and banjo construction.

The majority of work that they concentrated on was mostly instrument repair. Pedulla then went on to form M.V. Pedulla guitars, and became very well-known for his high quality bass models".

Très certainement une des toutes premières basse de Pedulla.

Je serais toi, j'essaierai de prendre contacte directement avec eux...

http://www.pedulla.com/

Elle doit envoyer grave cette basse quand on voit la config micros.

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
×
×
  • Create New...