Jump to content

[vendue] Warwick Corvette $$


SoCko

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets en prévente ma Warwick Corvette $$ 4 cordes.

Elle est de juin 2006, finition naturelle, corps en "Swamp Ash" (Frêne des marais), manche en Ovangkol et touche en Wenge.

Le sillet de base a été remplacé par la version du dessus (Just-A-Nut III).

Très bon état (à part deux trois petits pets à signaler).

Pour ceux qui connaissent pas, cette basse offre un panel de son très intéressant.

Les deux micros MEC (avec push/pull actif/passif), le sélecteur 3 positions pour chaque micro (série, parallèle ou simple bobinage) et la possibilité de jouer avec le son très précisément entre chaque micro offre une palette de sons très large.

Je précise que je vends avec le flycase et le petit "toolkit" Warwick.

Quelques photos:

doublebuck3.jpg

doublebuck2.jpg

doublebuck1.jpg

Elle est dispo sur Nancy(54), à voir pour un envoi éventuel. Prix: 650€.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Edited by SoCko
Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis bien intéressé par ta petite bête si je vend ma MM SUB (ce qui j'espère, devrait bientôt arrivé).

Si tu es ok pour l'envoi à charge de l'acquéreur ça serait cool.

Bref, en attendant UP.

:wink:

PS : La seule question c'est pourquoi une prévente ? Il y a une date à partir de laquelle elle sera réellement en vente ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis bien intéressé par ta petite bête si je vend ma MM SUB (ce qui j'espère, devrait bientôt arrivé).

Si tu es ok pour l'envoi à charge de l'acquéreur ça serait cool.

Bref, en attendant UP.

:wink:

PS : La seule question c'est pourquoi une prévente ? Il y a une date à partir de laquelle elle sera réellement en vente ?

J'ai mis ça en "prévente" pour en fait voir si y'a du monde intéressé ou pas avant de la vendre officiellement, parce que je n'ai pas d'autres basses sous la main pour l'instant.

Mais si quelqu'un est effectivement intéressé, je pourrais voir pour la vendre dans les plus brefs délais !

Pour ce qui est de l'envoi à la charge de l'acquéreur, faudra y réfléchir en temps voulu, et voir en fonction du prix de l'envoi.

Tiens moi au jus, en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...