Jump to content

Vds Stack Trace Elliot / Cab Green Audio 2*10, Tout En Fly


MSR

Recommended Posts

Je vends un une config bien sympa pour jouer en répète et en live, mais pratique pour s'enregistrer. Préamp Trace Elliot GP12X, gros son, bien complet, avec foot switch, on peut avoir en gros le son que l'on veut, ou on peut activer le pre shape qui donne ce son typique Trace qu'on fignolle avec l'eq, et là GROS SON assuré, que ce soit avec une JB ou une Vigier. Préamp très clean, aucun souffle, royal pour mettre ca dans une table de mix quand on veut bosser seul au casque avec une autre source ou en DI en live quand on veut pas tout se trainer.

Ampli stéréo Trace Elliot RA 300 2*150w sous 4ohm, mais des watts Trace, donc comptez 450 chez les concurrents, sur le 2*10, même en live, jamais plus de 5. Jamais eu un truc qui envoyait autant.

Et enfin un baffle Green Audio (petit constructeur Allemand, mais fabrication très très pro) 2*10 équipé en Eminence 8ohm, 400W, bien sensible (j'ai pas les chiffres) en fly intégré genre Road Ready Mesa, indestructible et a du mojo : il a fait une tournée Européenne avec son ancien proprio du Portugal à la Pologne. Pas de tweeter, ce qui lui donne un son bien sympa, et il colle bien à la tête Trace.

Je vends tout ca 300 euros sur Paris, je peux l'expédier, ou me déplacer avec en train, (à votre charge) suivant ce qui est le moins cher, car ça pèse son poids quand même...

Edit : ajout de photos

pa150008.jpg

imgp2282.jpg

Edited by MSR
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...