PaulMcCartney Posted May 16, 2011 at 05:57 PM Share Posted May 16, 2011 at 05:57 PM La version originale de Smell of Incense je suis pratiquement sur que c'est celle de the West Coast Pop Art Experimental Band mais la version de Southwest FOB que tu as trouvé est plus intéressante car moins chargée, du coup on entend mieux la basse. En tout cas merci de prendre le temps de répondre aux demandes c'est vraiment sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 22, 2011 at 11:01 AM Author Share Posted May 22, 2011 at 11:01 AM Quelle surprise ! Qui aurait cru qu'un groove comme celui-ci soit sorti en 2008 ? Menahan Street Band : Make The Road By Walking Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 22, 2011 at 02:47 PM Author Share Posted May 22, 2011 at 02:47 PM Et voici un bon hard rock abordable pour les débutants comme moi ;-). Dio : Holy Diver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidAv Posted May 23, 2011 at 07:49 AM Share Posted May 23, 2011 at 07:49 AM Quelle surprise ! Qui aurait cru qu'un groove comme celui-ci soit sorti en 2008 ? Menahan Street Band : Make The Road By Walking Menahan Street Band : tu assuuuuuuures ce sont des musiciens de "sharon jones and the dap kings" avec d'autres, ça explique le style qui sort de nos jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 27, 2011 at 09:41 PM Author Share Posted May 27, 2011 at 09:41 PM Un beau reggae (j'adore le son de cette basse). Danakil : La vie est longue Euh, entres autres, "la vie est longue", "dans nos villes", "les hommes de paix" et "les champs de roses" C'est du reggae bien roots (français de plus) ! Et bien c'était de toi ! Toutes mes excuses pour le délai, je suis confus J'espère qu'elle te plaira. Moi j'ai beaucoup aimé la jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 29, 2011 at 12:21 PM Author Share Posted May 29, 2011 at 12:21 PM Chouette ligne de basse facile pour un morceau entraînant. The Police : Message in a Bottle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 30, 2011 at 07:59 PM Author Share Posted May 30, 2011 at 07:59 PM Ambiance particulière pour un morceau d'un style inhabituel. The Specials : Ghost Town Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion Posted June 2, 2011 at 01:01 PM Share Posted June 2, 2011 at 01:01 PM Salut, Serait-il possible d'avoir des tablatures de dub inc ? Il n'y en a pas beaucoup sur le net. Merci d'avance et bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted June 12, 2011 at 02:39 PM Author Share Posted June 12, 2011 at 02:39 PM Salut, Serait-il possible d'avoir des tablatures de dub inc ? Il n'y en a pas beaucoup sur le net. Merci d'avance et bonne continuation ! Choisis celles que tu préfères et tu peux faire les requêtes par le nouveau formulaire sur le site Chanson mythique avec une ligne de basse très facile. U2 : With or Without You Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted June 13, 2011 at 03:53 PM Author Share Posted June 13, 2011 at 03:53 PM Un splendide morceau de la bande originale du film Harold et Maude Cat Stevens : I Wish, I Wish Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted August 23, 2011 at 07:31 AM Share Posted August 23, 2011 at 07:31 AM Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de notre Etienne national... Tes transcriptions me manquent l'ami. En espérant te lire prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted August 23, 2011 at 08:13 AM Author Share Posted August 23, 2011 at 08:13 AM Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de notre Etienne national... Tes transcriptions me manquent l'ami. En espérant te lire prochainement. Oui, en effet, ça fait un moment Beaucoup (trop) de boulot, et changement de travail prévu pour la fin de cette année car ça ne se passe pas super bien et j'en ai marre. Pour la basse par contre, ça se passe super bien, je fais partie de deux groupes et je joue beaucoup (et beaucoup à apprendre pour digérer la playlist). Tout ça mis ensemble, dès que je prends ma basse, c'est pour répéter ou étudier, et plus pour faire des tablatures, malheureusement. Ceci dit, je ne rêve que de pouvoir reprendre pour continuer à populer le site :-) Ceci dit, vu ma situation actuelle, je pense que ça ne se fera pas tout de suite, hélas. Vivement que j'aie l'occasion de m'y remettre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted August 26, 2011 at 05:56 AM Share Posted August 26, 2011 at 05:56 AM (edited) Bah le principal c'est que ça se passe bien pour toi et que tu t'éclates dans tes 2 groupes. A bientôt donc Edited August 26, 2011 at 05:57 AM by JBP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 2, 2011 at 02:22 PM Author Share Posted November 2, 2011 at 02:22 PM Youhou je ne suis pas mort et je suis de retour ! Comme je dois jouer ce morceau pour mon groupe, c'était une très bonne occasion pour m'y remettre ! Chris Rea : On The Beach Bonne basse à vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted November 11, 2011 at 03:23 PM Share Posted November 11, 2011 at 03:23 PM Content de te revoir Etienne. Tiens voilà une petite demande : la nuit je mens d'Alain Bashung A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 12, 2011 at 04:48 PM Author Share Posted November 12, 2011 at 04:48 PM Content de te revoir Etienne. Tiens voilà une petite demande : la nuit je mens d'Alain Bashung A bientôt Intéressant, j'aime ce genre de rythme. Peux-tu me faire la requête par le formulaire du site stp ? Un bon rock & roll super chouette à jouer http://www.youtube.com/watch?v=ZIjsfAVL43w Southern Culture on the Skids : Smiley Yeah Yeah Yeah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted November 12, 2011 at 05:53 PM Share Posted November 12, 2011 at 05:53 PM C'est déjà fait très cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 19, 2011 at 06:55 PM Author Share Posted November 19, 2011 at 06:55 PM Prenez votre contrebasse, ou mettez tout sur le micro jazz/manche pour ce swing facile Nino Ferrer : Les Yeux de Laurence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 22, 2011 at 08:43 AM Author Share Posted November 22, 2011 at 08:43 AM (edited) Une jeune artiste belge pour un R&B bien groovy et une ligne de basse que j'aime beaucoup Selah Sue : This World Edited November 22, 2011 at 08:43 AM by Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsene72 Posted November 22, 2011 at 07:51 PM Share Posted November 22, 2011 at 07:51 PM salut !! excellent travail!!! une tab de didi et nssi nssi de khaled !!! ce serait cool !!!! toujours pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 22, 2011 at 07:59 PM Author Share Posted November 22, 2011 at 07:59 PM toujours pas ?? Elles sont malheureusement pour toi dans la partie des tablatures que je n'écrirai pas (voir la liste). Désolé pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 23, 2011 at 08:47 AM Author Share Posted November 23, 2011 at 08:47 AM Un grand classique d'un des plus grands groupes de hard rock de tous les temps AC/DC : Shoot to Thrill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted November 25, 2011 at 10:30 PM Share Posted November 25, 2011 at 10:30 PM Salut Etienne, As-tu reçu ma demande pour La Nuit Je Mens de Bashung, je ne la vois nulle part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 28, 2011 at 03:04 PM Author Share Posted November 28, 2011 at 03:04 PM Salut Etienne, As-tu reçu ma demande pour La Nuit Je Mens de Bashung, je ne la vois nulle part ? Oui oui, je l'ai bien reçue. Elle est dans la liste des requêtes (reçues par mail par le moteur du site) Je dois les écouter chacune et voir dans quelle catégorie je la mets : En attente, Pour plus tard, Ne me convient pas. (En attente veut dire que je la ferai et que c'est dans celles-là que je pioche pour populer le site.) J'en reçois beaucoup, et donc je ne sais pas prendre le temps de les écouter et classer très vite. Ca va changer dans deux semaines, car je vais changer de boulot, et donc j'aurai plus de temps à me consacrer à la musique. Pour le moment, il m'en reste 152 reçues qui ne sont pas encore classées pour savoir si je les fais ou pas. La tienne est bien dedans, je viens de vérifier, envoyée le 12 Novembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted November 28, 2011 at 05:55 PM Share Posted November 28, 2011 at 05:55 PM Nickel, merci l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts