Jump to content

Tablatures Faites Maison


Etienne

Recommended Posts

La version originale de Smell of Incense je suis pratiquement sur que c'est celle de the West Coast Pop Art Experimental Band mais la version de Southwest FOB que tu as trouvé est plus intéressante car moins chargée, du coup on entend mieux la basse.

En tout cas merci de prendre le temps de répondre aux demandes c'est vraiment sympa.

Link to comment
Share on other sites

Un beau reggae (j'adore le son de cette basse).

Danakil : La vie est longue

Euh, entres autres, "la vie est longue", "dans nos villes", "les hommes de paix" et "les champs de roses"

:D

C'est du reggae bien roots (français de plus) !

Et bien c'était de toi !

Toutes mes excuses pour le délai, je suis confus :ph34r:

J'espère qu'elle te plaira. Moi j'ai beaucoup aimé la jouer :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Serait-il possible d'avoir des tablatures de dub inc ? Il n'y en a pas beaucoup sur le net.

Merci d'avance et bonne continuation !

Choisis celles que tu préfères et tu peux faire les requêtes par le nouveau formulaire sur le site :wink:

Chanson mythique avec une ligne de basse très facile.

U2 : With or Without You

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de notre Etienne national...

Tes transcriptions me manquent l'ami.

En espérant te lire prochainement.

Oui, en effet, ça fait un moment :sorry:

Beaucoup (trop) de boulot, et changement de travail prévu pour la fin de cette année car ça ne se passe pas super bien et j'en ai marre.

Pour la basse par contre, ça se passe super bien, je fais partie de deux groupes et je joue beaucoup (et beaucoup à apprendre pour digérer la playlist).

Tout ça mis ensemble, dès que je prends ma basse, c'est pour répéter ou étudier, et plus pour faire des tablatures, malheureusement.

Ceci dit, je ne rêve que de pouvoir reprendre pour continuer à populer le site :-)

Ceci dit, vu ma situation actuelle, je pense que ça ne se fera pas tout de suite, hélas.

Vivement que j'aie l'occasion de m'y remettre !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Content de te revoir Etienne.

Tiens voilà une petite demande : la nuit je mens d'Alain Bashung

A bientôt

Intéressant, j'aime ce genre de rythme. Peux-tu me faire la requête par le formulaire du site stp ?

Un bon rock & roll super chouette à jouer

http://www.youtube.com/watch?v=ZIjsfAVL43w

Southern Culture on the Skids : Smiley Yeah Yeah Yeah

Link to comment
Share on other sites

Salut Etienne,

As-tu reçu ma demande pour La Nuit Je Mens de Bashung, je ne la vois nulle part ?

Oui oui, je l'ai bien reçue.

Elle est dans la liste des requêtes (reçues par mail par le moteur du site)

Je dois les écouter chacune et voir dans quelle catégorie je la mets : En attente, Pour plus tard, Ne me convient pas.

(En attente veut dire que je la ferai et que c'est dans celles-là que je pioche pour populer le site.)

J'en reçois beaucoup, et donc je ne sais pas prendre le temps de les écouter et classer très vite.

Ca va changer dans deux semaines, car je vais changer de boulot, et donc j'aurai plus de temps à me consacrer à la musique.

Pour le moment, il m'en reste 152 reçues qui ne sont pas encore classées pour savoir si je les fais ou pas.

La tienne est bien dedans, je viens de vérifier, envoyée le 12 Novembre :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...