Jump to content

Hartke Lh-500


something

Recommended Posts

Salut les amis :)

En vente une des dernières nées de la marque Hartke. La LH-500...

Simple à régler et monstrueuse de puissance. 350 watts sous 8 ohms et 500 watts sous 4 !

Je vous assure que ça avoine !!!

Et c'est bien là le souci pour moi. Avec les gigs qu'on fait avec mon groupe toute cette puissance n'est pas nécessaire.

En outre j'ai très envie de retourner vers le Trace-Elliot de mes premiers amours et je ne voudrais pas rater l'ampli en vente de Funky Stuff !

La belle est comme neuve et fonctionne comme au premier jour. Je la possède depuis le mois de Mars et elle a depuis fait une vingtaine de répètes et 5 concerts.

Je n'ai pas de photos à disposition mais une petite recherche dans Google vous donnera ample satisfaction :wink:

Pour du son, vous pouvez aller sur le myspace de mon groupe : wwwmyspacecom/deliciouslydonw, les titres de la démo sont enregistrés en live avec un zoom H2.

Evidemment je répondrais bien volontiers à toutes vos questions.

Pour le prix : 270 € :)

A très vite les amis ! :)

Link to comment
Share on other sites

je l'ai depuis juin et je suis plus que satisfait de la bête, manque plus qu'un abm 410 ou un trace 410 pour profiter pleinement du son. Franchement à acheter les yeux fermés, en plus le ventilo fait pas un pet de bruit (comparé à mon ancienne mag 300 qui me saoulait grave quand je jouais chez moi à faible volume).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...