Jump to content

Nous Cherchons Des Dates Sur Lyon Les 6 Et 7 Février


RedVoodoochild

Recommended Posts

bonne chance, ça devient chaud de trouver des concerts sur Lyon. Contacte le Lyon's Hall, au point de vue date ça devrait le faire, par contre il te faut un groupe lyonnais ou deux, c'est au cul du loup et personne ne viendra s'il n'y a pas une bonne promo.

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

oauis tente le trokson pour du noise c est parfait.

Je peux te donner le contact du mec qui fait la prog par MP.

Sinon les capucins, juste a cote font des concerts...

Bref donne moi tes coordonnées par mp et je peux faire passer a quelques personnes.sinon y a un rade qui fait des concert le dimanche a macon que je peux voir si c est sur votre route du retour..

a+

Link to comment
Share on other sites

Yep. :-(

Réponse d'un groupe suite à nos démarchages :

--------------

"MERCI POUR CES TROIS ANNEES DE PUR ROCK'N'ROLL. BONNE ROUTE. Consultez nos archives flyers et photos concerts dans la rubrique photos. A bientôt sur d'autres scènes . Marc." sur mypace

"L'ORGANISATEUR DU LYON BLUES ROCK FESTIVAL AYANT DECIDE D'ANNULER SA MANIFESTATION, IL N'Y AURA PLUS DE CONCERT AU DOUBLE SIX. "sur leur site

mais si tu veux reserver une table

--------------

Et sur Paris, c'est de pire en pire..

Link to comment
Share on other sites

j'avais entendu dire que le Double 6 avait des difficultés, surtout pour remplir leur salle, comme le Lyon's Hall c'est à Vaise, un quartier pas très fréquenté où personne ne vient par hasard.

Par contre aux Capucins et au Trokson il peut y avoir du monde (ça n'est pas très grand non plus), le seul bordel étant pour se garer. En plus si tu te sens tu peux aller faire un tour chez les scientologues, c'est juste à coté.

Link to comment
Share on other sites

Au Métal Café tu fais tes entrées et c'est pour toi!

Quelques endroits qui payent a Lyon et environ:

Le Redhouse 250 roros

Le Bikers Road a Corbas 300 € voire +suivant recette+ bouffe

Le Wheeling a Chuzelle (juste aprés Feyzin sur la 7 300€+ bouffe

Il y en a d'autres,voir dans rockarocky! :wink:

Les 3 précités te demandent un myspace ou démo !

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs l'Oxxo avait fermé pour devenir le Pop Café non ? J'y avais été il y 2 ans, pour un concert des Time Machines qu'on connait bien. J'avais discuté avec le patron, pour lui lacher une démo, il nous avait pris un peu de haut, genre on veut des groupes reconnus, et bien sûr jamais de nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...