Dérik Posted November 14, 2009 at 03:51 PM Share Posted November 14, 2009 at 03:51 PM (edited) Je vends ma Yamaha TRB5PII PAS d'échange Achetée en 2005, elle est livrée avec son flight case, facture, etc... Bon état général. Très gros son. Beaucoup de possibilités. Très belle basse fabriquée à la main au Japon (pas en corée comme le bas et le milieu de gamme yamaha) 5 cordes active eq 3 bandes (grave, médium aigu ) volume général, balance micros et mix piezzo manche conducteur 5 couches érable et acajou touche en ébène corps en frène et table en érable flammé (la lutherie est d'excellente qualité) 2 micro doubles Alnico micro piezo 1800 € il y a des photos visibles ici: Mon lien Edited November 14, 2009 at 03:52 PM by Dérik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dérik Posted November 18, 2009 at 10:59 AM Author Share Posted November 18, 2009 at 10:59 AM Je vends ma Yamaha TRB5PII PAS d'échange Achetée en 2005, elle est livrée avec son flight case, facture, etc... Bon état général. Très gros son. Beaucoup de possibilités. Très belle basse fabriquée à la main au Japon (pas en corée comme le bas et le milieu de gamme yamaha) 5 cordes active eq 3 bandes (grave, médium aigu ) volume général, balance micros et mix piezzo manche conducteur 5 couches érable et acajou touche en ébène corps en frène et table en érable flammé (la lutherie est d'excellente qualité) 2 micro doubles Alnico micro piezo 1800 € il y a des photos visibles ici: Mon lien . Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dérik Posted November 20, 2009 at 11:58 AM Author Share Posted November 20, 2009 at 11:58 AM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:38 AM Share Posted December 4, 2013 at 09:38 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts