edbass Posted November 4, 2009 at 04:52 PM Share Posted November 4, 2009 at 04:52 PM (edited) salut a tous , je voudrais trouver une petite carte son externe pour pouvoir m'enregistrer via mon ordi , car celle d'origine est pas terrible . quel modele simple , efficace et pas cher me conseillez-vous ? mon shema actuel en enregistrement : basse + sortie xlr markbass 121p + table et direct dans entree micro de mon ordi car pas d'entree ligne ( ordi portable ) mais franchement , son vraiment pourri . pour le logiciel c'est krystal lorsque je veux regler tout cela c'est galere : si je monte un peu le son depuis la table , tout devient brouillon ,un coup j'entends rien , un autre coup le son sature completement donc on m'a conseille de passer par interface avant l'entree dans l'ordi quand pensez-vous ? Edited November 4, 2009 at 04:54 PM by edbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob.seki Posted November 8, 2009 at 03:11 PM Share Posted November 8, 2009 at 03:11 PM (edited) Salut, E-MU 0202 USB 0202 USB Lexicon Alpha Alpha Présonus AudioBox AudioBox Les 3 sont vendues avec Cubase LE4 entre autre ... Edited November 8, 2009 at 06:11 PM by bob.seki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperion Posted November 8, 2009 at 05:10 PM Share Posted November 8, 2009 at 05:10 PM Quelqu'un a t il eu à faire au line 6 toneport GX? http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/TonePort-GX/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sratus Posted November 10, 2009 at 08:18 PM Share Posted November 10, 2009 at 08:18 PM (edited) Quelqu'un a t il eu à faire au line 6 toneport GX? http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/TonePort-GX/ salut, à ta place, j'oublierai le line6 +1 pour l'audio box présonus en usb ou la firebox de la même marque en firewire. mais ce n'est que mon avis... Edited November 10, 2009 at 08:19 PM by sratus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts