funkybass Posted October 27, 2009 at 12:36 AM Share Posted October 27, 2009 at 12:36 AM (edited) Salut à tous, Ca commence à sentir le sapin pour Kiasma http://www.myspace.com/kiasmamusic Doc voilà Vince 23 ans toute ses dents, à son matos complet et véhiculé. Bon niveau. Je cherche un groupe qui en veux. Mes influs: Incubus, Dillinger Escape Plan, RATM, Lilly Allen, Martin Solveig.... ENFIN CHUI PAS FERME quoi... Allez faites péter les plans!!! Edited October 27, 2009 at 12:39 AM by funkybass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest meeckayl Posted October 27, 2009 at 12:46 PM Share Posted October 27, 2009 at 12:46 PM Tu as essayé de poster des annonces sur Zikinf ? Audiofanzine ? Imusic ? ... etc. Car trouver un groupe en postant une annonce sur un site de bassistes c'est pas la meilleure solution selon moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 27, 2009 at 12:57 PM Share Posted October 27, 2009 at 12:57 PM Sauf bassiste qui connaît un groupe qui cherche un bassiste qui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funkybass Posted October 27, 2009 at 03:06 PM Author Share Posted October 27, 2009 at 03:06 PM Voila c'est exactement ça l'idée... y'a pas mal de boulets sur zikinf and co... je préfère donc passer par des réseaux que je connais plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts