guitch Posted October 26, 2009 at 09:19 AM Share Posted October 26, 2009 at 09:19 AM (edited) Je vends ma contrebasse électrique Stagg. Je l'avais acheté pour bosser sans me faire engueuler par mes voisins, (prise casque super pratique, et le son est tout à fait correct pour bosser!!) mais avec une bonne sourdine sur ma contrebasse acoustique, ils ne gueulent pas trop et du coup je n'en ai pas trop l'utilité. Elle est en très bon état, et a très peu servi.Elle ne frise pas, la pique ne vibre pas dans le corps comme c'est le cas pour certains modèles...Et elle est encore sous garantie pour un mois ou deux. Elle est montée avec des cordes Presto light, en nylon (115 euros neuves): c'est pas top pour l'archet, mais faisable; et ces cordes atténuent pas mal l'aspect un peu métallique et sec du piezo de la stagg...en pizz, ce sont des cordes très agréables , rien à voir avec les cordes d'origine, absolument injouables. Elle est essayable sur aix en provence, ou lyon. Je la vends avec sa housse, les deux tiges métalliques qui simulent le corps d'une contre acoustique, et le jack fourni avec. 300 euros, ou 320 euros en incluant les FDP. Guilhaume: 06 72 22 99 64 Edited October 27, 2009 at 11:12 AM by guitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:37 AM Share Posted December 4, 2013 at 09:37 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts