sasam Posted October 18, 2009 at 10:11 AM Share Posted October 18, 2009 at 10:11 AM Salut à tous , bon dimanche et pis tou ça.. voila, j'ai une copie Precision 51 avec un micro de type et forme 51 ( je ne connais pas la marque ) .. j'aime beaucoup l'ergonomie de l'instrument( sans parlerdu chevalet que je vais changer +tard car ....merdique ! ) mais le son est à mon sens trop roots (c'est sur c'est du "vintage-style, mais bon) ..trop baveux et manque de precision et d'attaque... que me conseilleriez vous comme micro pour avoir plus de définition et de "clarté?? serait-ce intéressant, avec une transformation, de mettre un micro jazzbass type noiseless, ou un truc du genre..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasam Posted October 18, 2009 at 10:26 AM Author Share Posted October 18, 2009 at 10:26 AM je me suis planté de section.. est-ce qu'un gentil modo peut me déplacer ce sujet, svp?? merci, biz et tout et tout!!! je me suis planté de section.. est-ce qu'un gentil modo peut me déplacer ce sujet, svp?? merci, biz et tout et tout!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted October 18, 2009 at 02:30 PM Share Posted October 18, 2009 at 02:30 PM Jettes un oeil par ici Sinon chez Hepcat pour du sur mesure là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted October 23, 2009 at 10:02 AM Share Posted October 23, 2009 at 10:02 AM du vintage mais en plus couillu Lollar Lindy Fralin sachant que les deux peuvent te faire du custom. Sinon les suspects habituels Seymour Duncan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts