Jump to content

Basse Pour Enfant


Babo

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques années j'avais vu a universal bass une precision fender pour enfant. Depuis impossible de la retrouver sur internet ou dans un magasin, meme universal aujourd'hui n'est pas capable de me renseigner. Cette basse etait black, un poil plus grande que le petit modele de chez Samick. Je cherche cette basse pour un petit filleul, est ce que quelqu'un voit de quel modele je parle?

J'avais aussi posé la question chez california bass, le vendeur m'a dit que c'etait le modele baby bass fender precision mais je ne trouve rien sur internet !!

Si quelqu'un peut m'aider ca ferait un jeune bassiste heureux.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai déjà vu passer sur Ebay, et ce n'était pas des Fender.. je regrette encore de ne pas avoir enchéri..

edit: correction, il y a eu effectivement une PB junior chez Fender et elle était en 30' ' (shortscale)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

http://cgi.ebay.fr/FleaBass-Flea-Junior-Wild-One-Bass-Guitar-StingRay_W0QQitemZ360182848029QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item53dc921a1d sur Ebay mais on reste dans le short scale à cause des cordes qui n'existent pas plus courtes...
Link to comment
Share on other sites

la basse que tu recherches est une samick corsair mini 25'' scale

73202621.jpg

les plus petites sur le marche, qui reste neanmoins de vraies basses.

http://www.youtube.com/watch?v=HtL6qtz9Ozg&feature=related

dand les $200 neuve et environ $120/130 d'occaz mais dur a trouver sinon tu as ce modele beaucoup plus beau, bref plus ''Precision''

tanglewood, dispo en angleterre, il me semble.

91309066.jpg

PS: j'ai besoin de reacorder la mienne mais je ne connais pas l'accordage std??? une idee? please.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...