Jump to content

Dilemme: Ashdown 4*10 Vs Traynor 1*15 +2*15


blackbornphoenix

Recommended Posts

Hello,

Je suis dans le dilemme suivant : je suis en possession d'une Baffle Ashdown ABM 4*10 mais recemment j'ai un plan pour une baffle traynor 1*15 +2*15 (400 watts)pour seulement 230 euros . Ma question est la suivante , faut-il la peine que je change le ashdown contre la traynor ? Sachant que je cherche un SON plutot roots et moelleux et puissant, que j'utilise une tete Fame BVH 3oo watts.

Link to comment
Share on other sites

Bien que je suis un adepte du 15" traynor une config 3X15 c'est un peu de "l'overkill" sur les vibrations grave, tu gagne en son plus roots comme tu l'apelle mais tu perd de la définition.

Par contre, si tu peux te permettre un 15" en plus de ton 4X10 c'est super bien (sauf pour le dos...) ou bien 2X10 + 1X15

Link to comment
Share on other sites

les deux à 230 ? ben dis donc c'est en effet un bon coup ! à environ 400 euros pièce, soit 800 l'ensemble, tu l'emmènerais donc au quart du prix. B)

C'est même louche, je trouve...c'est du matériel en bon état ? :huh:

edit : enfin quoi qu'il en soit c'est du bon matos. Il m'arrive de songer à m'en séparer pour un autre type de config (et du GAS 'tainnnn) mais il s'agit de bon matériel. A ce prix, encore une fois (et je ne sais pas ce que vaut ton ashdown) mais tu peux y aller tranquille.

Edited by semoule
Link to comment
Share on other sites

Le dilemme est réglé par un autre probléme, ma tete que j'avais recemment acheté ne marche plus... je vais faire marcher la guarantie satisait ou remboursé et me payer une nouvelle tete mais cette occaz' va me filer entre les mains comme une nouvelle tete me demandera de l'argent. Mais le mec qui le vend a l'air honnete , il s'en débarasse car il doit déménager, donc assez urgent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...