Jump to content

[vendu] Basse Aria 70s (100€)


pikapika

Recommended Posts

1 basse sans marque (probablement aria ou eko), bon état, manche droit, fonctionnel, manque juste l'aimant de la corde de sol sur le micro chevalet : 170e 120€

aria1.jpg

framus vendue sur ebay

c'est négociable (surtout pour l'échange)

contre basse demi-caisse, ou kramer manche alu ou basse corps semi creux genre epiphone club, batterie électronique ou autre :-)

allez passage a 100€

c'est pas cher !

Edited by pikapika
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

ça ressemble fort à une Aria 1820 (visible sur le site de Matsumoku ; désolé j'ai pas le petit icône qui va bien pour insérer les liens sur la version d'IE du PC que je squatte actuellement ; l'adresse ça donne http://www.matsumoku.org/models/aria/bass/fbs/fndr_bass.html ; j'editerai plus tard...) donc du pur vintage (1970-75). Etonnant qu'il n'y ait pas de marque sur la tête, mais sinon tout correspond. Je ne connais pas du tout Eko donc je ne saurais dire si quelque chose pourrait correspondre... Je vais faire quelques recherches si j'ai le temps.

Sinon ça sonne cette bestiole? Moi, sorti de ma SB-1000 et de mes recherches internetistiques, j'y connais pas grand chose...

EDIT. Shortscale la présumée Aria, isn't it?

Edited by Nainj
Link to comment
Share on other sites

hello, merci pour le lien

coté son, c'est pas mal, mais je suis pas hyper connaisseur :-)

en fait il y a du avoir une plaque qui a disparue avec le temps

sinon elle n'est pas short scale, elle a une taille normale

Ben sur le lien c'est bien indiqué 30,5'(c. 77,5cm), donc short scale, ou alors ce n'est peut être pas une Aria...

Allez, on a besoin de connaisseurs par ici, ou de quelqu'un pour craquer sur du vintage à pas cher pour nous faire une petite review... :whistle:

EDIT : sur la photo elle a bien une allure de shortscale tout de même...

Edited by Nainj
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...