Jump to content

Vends Zon Vb4h Headless 4 Cordes

Recommended Posts

Posted

Année 2007

Etat impeccable, comme neuve,

1700€,

CORPS en frêne des marais (« swamp ash »),

finition vernis incolore satiné,

en plus par rapport au modèle standard : - plateau intermédiaire en Wenge,

- table («top») en érable veiné («spalted maple»),

MANCHE en matériau composite (assure la rigidité),

touche en « phenowood » (bois imprégné de résine permettant d’obtenir la sonorité d’une touche en ébène, la rigidité en plus),

vissé, 24 cases,

largeur au sillet : 39mm / 12e case : 54mm / 24e case : 62mm,

ELECTRONIQUE active,

2 micros Bartolini double bobinage,

5 boutons de réglage : volume, micros, basse, aigu, 1 double pour les médiums (250-800Hz),

Chevalet noir,

Cordes standards (pas besoin de corde double boules),

poids 3,4 kg – longueur 1m,

Excellent équilibre que ce soit en position debout ou assise,

Série fabriquée aux Etats-Unis à l’atelier Zon, uniquement sur commande, introuvable en magasin,

Dérivée de l’une des basses de Michaël Manring,

Proposée avec housse fournie par Zon,

Facture d’achat (achetée 2375$ en 2007),

Site internet ZON : http://www.zonguitars.com/zonguitars/vb4.html (seul le modèle VB4 avec micros simple bobinage est désormais proposé en série),post-3142-125517220545_thumb.jpg

Tel : 06 79 52 44 16 (Val d’Oise)

Posted

La solution pour ceux qui comme moi trouvent la tête des Zon à vomir: acheter une headless. Celle-ci est vraiment superbe.

Posted

Je suis amoureux de ma Sonus fretless achetée en juillet, et bon dieu c'que ça chante ces bêtes-là !!!!

La chaleur du Barto avec la définition du carbone, mon si grave passe nickel même sur mon Peavey Microbass (bon, quand même pas :rolleyes: ).

Et encore moi c'est des micros simples, c'te basse de tueur que ça doit être (ya des vids youtube de ce modèle en piccolo).

Bref, si j'avais les moyens...

• 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...