Jeanlh Posted October 4, 2009 at 06:01 PM Posted October 4, 2009 at 06:01 PM Bonsoir à tous, J'ai déjà posté dans une autre rubrique, mais voici la review "officielle"... J'ai don reçu hier ma PB VINTMANN 1966. Elle a été réalisée selon mes souhaits par Georges Puech à Montpellier (Hello, Georges !). A la main, façon customshop. Voici les spécificités : Corps (aulne) et manche (rosewood) ALLPART Vernis nitro-cellulo Mécaniques HIPSHOT lollipop style Chevalet vintage Pickguard 4 plis Micros BARE KNUCKLE Potentiometres CTS Et les photos : C'est donc une copie 66. Le relicage est léger, subtil. La basse vieillira d'elle-même, car elle est vernie "comme à l'époque". Le but de ce post n'est pas de soulever une énième polémique sur les biens-fondés ou non du relicage, tout ceci n'étant qu'une histoire de goût. En tout cas, je suis amoureux de celle-ci... Quant au son, il correspond tout à fait à ce qu'on peut attendre : une tuerie. Le vrai son précision. Pour tout dire, l'une des meilleures que j'ai pu tester. Simplement. Pour le prix d'une américaine standard. Je tiens ici à faire officiellement un grand Up pour Georges qui mérite amplement cet hommage au vu de la qualité de son travail ! De plus, c'est un gars tout à fait sympa et réellement passionné ! Plus d'infos là : www.vintmannguitars.com www.myspace.com/vintmannguitars Attention, claquage de rétine assuré ! Franchement, si vous aimez le vintage, n'hésitez pas une seule seconde ! Bonne soirée à tous ! Jean. Quote
Chachow Posted October 4, 2009 at 06:11 PM Posted October 4, 2009 at 06:11 PM Très beau travail ! Ca sent la qualité Quote
powernovax Posted October 4, 2009 at 11:05 PM Posted October 4, 2009 at 11:05 PM Yep , très jolie Sinon y a quoi comme capa ? Quote
acoustibass Posted October 4, 2009 at 11:16 PM Posted October 4, 2009 at 11:16 PM bravo, tres tres belle, ca ne peut que fonctionner une config pareille . encore bravo pour cette ''nash'' francaise. Quote
Chachow Posted October 6, 2009 at 12:44 PM Posted October 6, 2009 at 12:44 PM Quel est le profil du manche ? Quote
yardbird Posted October 6, 2009 at 03:36 PM Posted October 6, 2009 at 03:36 PM Hooouuuu, ça donne de sérieuses envies de Gas Pour info, le prix? Enfin, en MP, si tu préfères Quote
Jeanlh Posted October 17, 2009 at 07:35 AM Author Posted October 17, 2009 at 07:35 AM Hello, Premier "vrai" concert avec la Precision hier : markbass CMD 102P et 102HR, tech21 vt bass, préamp ebs microbass : son énorme, aux doigts, au médiator et en slap... Et quel look ! Juste pour faire un peu de pub à Vintmann qui le mérite bien ! Bonne journée ! Jean. Quote
L'Oil Posted October 17, 2009 at 08:07 AM Posted October 17, 2009 at 08:07 AM C'ets bien mon gars, profite, elle est belle ta Pbass ! Et puis pour la pub ça nous change de celle qui est faite pour Noguera, ça équilibre un peu. Quote
Recommended Posts