blackbornphoenix Posted September 28, 2009 at 08:32 PM Posted September 28, 2009 at 08:32 PM Ciao, je vends ma Fame Baphomet qui est une marque de Musikstore qui fait fabriquer ses basses ''Fame'' chez les fameux atelier Mayones, ce modèle correspond en réalité à l'ancienne version de la mayones BE 4 cordes avec des micros batolini en moins , remplacé par des mec. Je m'en sépare, car j'ai envie de me tourner vers quelque chose de plus roots ^^, et j'espère arriver à temps pour m'acheter une de ces fameuses lawsuits qui traine sur le forum. sachant qu'elle coute actuellement 630 euros neuves; J'en voudrais 350 euros sans les frais de port ( j'habite la Suisse). PS: mes photos sont trop volumineuse pour etre affiché sur le forum donc voici le lien ZIKINF : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=473733 +
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:35 AM Posted December 4, 2013 at 09:35 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB
Recommended Posts