Jump to content

Vds/ech Warwick Streamer Lx4


fabalabas

Recommended Posts

Salut

J ai en ma possession cette superbe warwick , pour les amateurs de la marque !

Micro P+J, electronique active 2 bandes debrayable en passif par push pull du volume

Couleur naturelle, un son allant du tres gros au plus brilant

750€ ou moin si vous devez vous debarasser d un auto wah (AW3) et un synthé bass (SYB5) BOSS

Je n arrive pas a modifier le titre !

ech-warwick-streamer-209253.jpg

ech-warwick-streamer-209254.jpg

Edited by fabalabas
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu souhaites quoi en échange ? Juste les effets que tu as cité ou une basse pourrait t'intéresser ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta proposition à Besancon mais dans ton profil tu semble habiter en Belgique, c'est correct??

Alors ça tombe bien parce que moi j'habite la région de Mons Charleroi.

Je n'ai pas d'échange de matériel à te proposer mais du liquide pour l'emmener cash.

A suivre ...

J ai cru que tu parlais de " region du centre " en france Je travaille encore demain et vendredi pres de mettet ,fosse la ville

Alors il faut abolument qué on discute ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

1000 excuses Great je t avais zappé :goute:

Je recherche un modele plus compact avec un ou 2 sons quoi c est pour cela que le boss m attire

Mais tu ne m as toujours pas fait de proposition €€€ car le but de la manoeuvre reste quand meme la vente de ma basse et non l achat d un effet !

Edited by fabalabas
Link to comment
Share on other sites

J'avais deviné que tu m'avais zappé :lol2: .

Oui je sais niveau tunes c'est raide en ce moment, c'est pour que je t'avais proposé un ensemble d'effet.

Sinon avis perso mais je pense qu'on te le confirmera, le boss est vraiment très moyen car niveau tracking c'est la galere (testé). Meme si il parait plus simple, en vérité il n'est pas tres exploitable (plus sur guitare que basse selon moi c'est dire). Donc je te conseille d'éviter le modèle.

Voila bonne continuation :wink: .

Ps : sinon j'avais oublié, en plus des effets que je t'ai mp j'avais aussi un baffle ashdown mag 410 à proposer à l'échange mais niveau transport, c'est galere ^^.

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...
×
×
  • Create New...