Malok Posted September 22, 2009 at 08:43 AM Posted September 22, 2009 at 08:43 AM Bonjour/soir à tous & à toutes, Nous sommes un jeune groupe motivé,ambitieux qui recherche un bassiste ni trop débutant, ni trop fort et ni trop âgés. Voici nos critères : - Motivé, sérieux, ambitieux, disponible, prêt à faire des sacrifices - Qui a son matériel - Qui soit entre 17 et 24 ans - Mature dans sa tête - Qui habite en région parisienne pour répéter c'est mieux.. En ce moment, nous répétons sur Villebon (91) mais nous pouvons répéter sur Paris. - Qui aime le son hard rock, punk,punk rock... Nous avons pour l'instant 2 reprises et une compo à notre actif. Nos objectif : Concerts - EP - Concerts - Albums . Influences : Hoobastank, Sum 41, guns n roses, linkin park, Bullet for my valentine, ramones... Si vous voulez plus amples info, répondez ! Je vous attend ^^ Quote
diad Posted September 22, 2009 at 08:56 AM Posted September 22, 2009 at 08:56 AM Sum 41, guns n roses, linkin park en meme temps ca doit donner un mélange bien explosif Treves de plaisanteries, prenez un gratteux frustré re treve de plaisanteries, bon courage et bonne chance Quote
Malok Posted September 22, 2009 at 09:15 AM Author Posted September 22, 2009 at 09:15 AM (edited) Sum 41, guns n roses, linkin park en meme temps ca doit donner un mélange bien explosif Treves de plaisanteries, prenez un gratteux frustré re treve de plaisanteries, bon courage et bonne chance J'dois en déduire que tu n'es pas intéressé xD Les influs, c'est les influences des membres, pas du groupe encore, on a fait 2 reprises et une compo mais on a pas encore de style prédéfini ^^ Mais on sait que ça sera un bon gros rock Merci pour tes encouragements ^^ Edited September 22, 2009 at 09:16 AM by Malok Quote
diad Posted September 22, 2009 at 09:36 AM Posted September 22, 2009 at 09:36 AM J'ai deja 2 groupes, donc je vais eviter de prendre un 3eme Quote
Malok Posted September 22, 2009 at 09:41 AM Author Posted September 22, 2009 at 09:41 AM Oue, on cherche un bassiste qui soit sans groupe poru qu il puisse s'investir à fond avec nous ^^ Quote
Guest meeckayl Posted September 23, 2009 at 08:05 PM Posted September 23, 2009 at 08:05 PM - Motivé, sérieux, ambitieux, disponible, prêt à faire des sacrifices : Je suis motivé, je ne suis pas sérieux, mais très ambitieux et pas disponible mais prêt à ne pas faire de sacrifices. - Qui a son matériel : Ma bite et mon couteau, le stricte minimum - Qui soit entre 17 et 24 ans : J'suis 27 ans, mince j'suis déjà trop vieux pour jouer du punk - Mature dans sa tête : C'est pas gagné ! - Qui habite en région parisienne pour répéter c'est mieux.. En ce moment, nous répétons sur Villebon (91) mais nous pouvons répéter sur Paris. J'habite à 1h de Paris - Qui aime le son hard rock, punk,punk rock... J'aime que la funk désolé Ah bon ? C'était pas un questionnaire, fallait pas répondre Désolé, bon courage dans vos recherches Quote
Bk-Flight Posted September 23, 2009 at 10:34 PM Posted September 23, 2009 at 10:34 PM (edited) Meeckayl tu t'aigris en vieillissant, c'est pas bien En plus dans ta liste de matériel t'oublie le chapeau Edited September 23, 2009 at 10:35 PM by Bk-Flight Quote
Recommended Posts