Grix Posted September 8, 2009 at 04:06 PM Share Posted September 8, 2009 at 04:06 PM (edited) Salut à tous, Pour des raisons de place et d'odieux chantage conjugal ("Pourquoi tu entasses les basses quand moi j'ai même pas le droit de prendre un chat ?"), je met en vente : Une musicman SUB 4 (modèle stingray donc, 4 cordes), de couleur noire. Bon état général, un accroc dans la peinture sous le manche au niveau du sillet, usure classique en bout de tête et quelques rayures de médiator sur le pickguard. Dans les grandes lignes, c'est une sous-série de chez Musicman, fabriquée dans l'usine américaine mais vendue moins cher. L'éléctronique est sensée être la même que les stingray de l'époque (fin 90s, début 2000s). La principale différence vient du corps qui propose une finition "textured graphite" (grosso modo peinte avec un rendu un peu granuleux), un corps qui ne possède pas les contours habituels, un manche peint également et un pickguard qui ne laisse personne indifférent. Les avis ne manquent pas sur ces basses et reflètent assez bien la réalité à mon avis. La basse mérite certainement un petit réglage plus pro que les quelques tour de clés que j'ai filé quand je l'ai achetée. Elle est vendue avec un case rigide de marque Hiscox modèle "valise encombrante" (Celui là à vue de nez), couleur "blanc sale" avec un pet sur un des côtés. Mise à prix : 650€, carrément négociables... Une Cort C4H, de couleur noire également (satiné, celui qui prend toutes les traces de doigts) avec binding nacré blanc autour du corps. Corps en Mahogany, manche en Wengé, deux pavés type musicman, basse active (2EQ) débrayable en passive via un push-pull (fonctionne sans pile). Très agréable à jouer pour qui n'a pas horreur des manches très fins, légère. Pour la petite histoire, cette basse est passée en SAV pour un problème de souffle et de buzz que je rencontrais chez moi (et uniquement là). RAS au niveau de l'instrument. Niveau son, l'égalisation fonctionne bien mais le tout reste assez froid dans l'ensemble. Les micros ont tendance à crachouiller quand on met les doigts sur les plots (C'est ce qui m'énerve le plus sur cette basse). Vendue dans une housse (qui doit être une housse de guitare d'ailleurs vu que ça rentre très juste dedans) qui protège juste de la poussière. Mise à prix : 200€, déjà moins négociables... Photos dès que je rentre ce soir (j'ai plus les URLs en tête là). Remise en main propre sur Paris ou Cergy de préférence, envoi négociable mais je ne garantis pas d'avoir le temps d'aller chercher du carton en ce moment ^^ N'hésitez pas si vous avez des questions. J'étudie toutes les propositions d'échange même si le but principal est de faire de la place et que la vente est donc privilégiée... Edit : photos de la SUB Edited September 8, 2009 at 09:23 PM by Grix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:34 AM Share Posted December 4, 2013 at 09:34 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts