RedVoodoochild Posted September 8, 2009 at 11:54 AM Posted September 8, 2009 at 11:54 AM Hello Tous. Je n'ai plus trop le temps de suivre le forum, alors je passe un petit coucou à ceux qui me connaissent Je voulais vous annoncé le début de la Saison 2 de mon nouveau Groupe : la Saison 2 des Bree Van De Kamp's, débute CE jeudi 10 septembre à l'OPA (les dates suivantes sont sur le myspace http://www.myspace.com/thebreevandekamps ) : ------------------------------------------------------------------------------- ILS SONT DE RETOUR : Après de longues heures à buller sur des plages exotiques voire dans des stations balnéaires sentant bon le bitume surchauffé et la baraque à frite, The Bree Van de Kamp’s revient et c’est pas pour rigoler (enfin si un peu quand même). Palem après un séjour « Varappe extrême » dans la Beauce a bien failli perdre un membre, Pedro a finalement opté pour un séjour « découverte en Sologne » (en grand fan de Koh Lanta c’est ce qu’il a trouvé de plus proche), Sofff a épuisé toutes les solutions pour s’occuper au bord d’une piscine, JL lui a pris le soleil en Bretagne (et il l’a pas rendu résultat il pleut sur Brest, Barbara te souviens tu….) et enfin Paco (parce que maintenant il y a un Paco tout neuf) a fait ami ami avec un gang d’Aborigène (A.O.C). Bref, tous les éléments sont réunis pour que la rentrée soit sauvage, vu comment les vacances des fois… çà donne qu’une envie : rentrer et foutre le feu. Pour la peine vous les retrouverez au grand complet le 10 septembre à l’Opa, 9 rue Biscornet Paris 12ème métro Bastille, à partir de 20h30 avec Dentelles Nerveuses et De Luxe (une affiche approuvée par Rock’n Folk) pour la modique somme de : C’EST GRATOS. Qu’on se le dise et à Bientôt en LIVE Quote
Recommended Posts