alex6891 Posted September 5, 2009 at 10:33 PM Posted September 5, 2009 at 10:33 PM Hello amis bassistes (et autres ^^) Je suis bassiste au sein du groupe parisien Dopa-mind et je voulais vous faire partager nos premiers sons. Notre page myspace: http://www.myspace.com/dopamindofficial Tous vos avis sont les bienvenus ! Quote
Bk-Flight Posted September 7, 2009 at 04:43 PM Posted September 7, 2009 at 04:43 PM Honnêtement c'est pas carré du tout Alex (au niveau de la mise en place) Mais bon, hé ho on a tous commencé un jour et c'était pas carré non plus. On sent qu'il y a de l'intention dans ce que vous faites, continuez bien, la route est longue Bonne bourre pour la suite. Quote
Evilvince Posted September 7, 2009 at 05:57 PM Posted September 7, 2009 at 05:57 PM Haha on passe chez moi sans arreter ,a allez invite Quote
alex6891 Posted September 8, 2009 at 09:23 PM Author Posted September 8, 2009 at 09:23 PM Bk-Flight tu dis pas carré, mais a quel niveau ? (si tu peux détailler stp ça nous aiderait à avancer ^^) Merci Quote
Bk-Flight Posted September 9, 2009 at 10:47 AM Posted September 9, 2009 at 10:47 AM Bk-Flight tu dis pas carré, mais a quel niveau ? (si tu peux détailler stp ça nous aiderait à avancer ^^) Merci C'est juste au niveau du placement des instruments dans le rythme (ça n'a rien à voir avec la musicalité du truc qui est plutôt ok). Vous êtes souvent en retard ou en avance, bref "décalés". Une suggestion: Bossez vos parties séparément au clic ou au métronome Quote
alex6891 Posted September 9, 2009 at 01:41 PM Author Posted September 9, 2009 at 01:41 PM C'est juste au niveau du placement des instruments dans le rythme (ça n'a rien à voir avec la musicalité du truc qui est plutôt ok). Vous êtes souvent en retard ou en avance, bref "décalés". Une suggestion: Bossez vos parties séparément au clic ou au métronome Ok je vois ce que tu veux dire Quote
Recommended Posts