Jump to content

Soucis Avec Multi Effets Korg Pandora


reno

Recommended Posts

voila...j'aurais voulu savoir si il il existe d'autre multi effet de ce genre...(korg pandora)http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=546

je m'en sert pour repeter seul a la maison, composer , enregister en passant par l'entrée carte son du pc ... <_<

donc en fait je recherche une truc dans ce genre...multi effet avec effets compatible pour guitare electrique et également pour la basse , avec des paterns rythmique..

ca fait beaucoup de choses dans un tout ptit boitier , mais c'est super pratique.

j'en connais pas d'autre , généralement c'est soit basse , soit guitare et jamais les deux :unsure:

Link to comment
Share on other sites

IL y a bien line 6 avec le x3 qui fait guitare, voix et basse mais par contre je ne sais pas s'il fait des paterns rythmiques.

Perso j'ai le px4d de korg et j'en suis assez content pour bosser et trimballer partout, par contre pour concert ou répète les effets sont trop faibles.

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est sur que le korg est top...mais j'ai craqué un peu d'sous dans un poket pod de chez line 6...

niveau du son pour la guitare c'est mieux que le pandora , le niveau de sortie est plus important, et ya moins de souffle sur certains effets ( des saturations vraiement top')..

par contre pour c'qui est d'la basse (c'est pas trop fait pour ca mais ca marche quand meme)...mais sinon pas d' regret dans cette achat...139 euros

le seul "hic" c'est qu'il n'y a pas de patern batterie..du coup il va falloir que je telecharge un logiciel genre " boite a rythme "...vous en connaissez ??? des gratos ?? bien et pas compliqué..!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...