Jump to content

West , Bruce & Laing


Doctor Rock

Recommended Posts

Je confirme. J'ai même écrit ça quelque part il y a quelques semaines à propos de choix d'un... jack !

The doctor, évidemment mais aussi Love is worth the blues. Des lignes de basse monstrueuses, c'est certain.

sur le second album, "Whatever turn you on", écouter aussi Token.

Les détracteurs du "Grand Jack" devraient écouter, c'est un peu plus fort que "Fresh Cream" (Spoonfull).

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Doc', fais comme tu le sens. :)

J'avais vaguement entendu parler de ce groupe mais je ne connaissais pas et l'extrait me donne envie d'aller écouter de plus près.

A plus forte raison si c'est "Deep Approved"© (sauf que je trouve que Spoonful est un très bon morceau). :whistle:

Edit : l'album est en écoute ici : Why Dontcha

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Hi mon Bigounet : Je n'ai pas dit que Spoonfull était une daube (je suis fan des Cream jusqu'à Goodbye inclus même si j'ai un peu de mal avec les live à rallonge!) mais le dit Spoonfull (et même tout Fresh Cream) est quand même plus à la portée du bassiste moyen que The Doctor !

C'était le sens de mon propros (là dit donc quoi alors non mais enfin...)

Yes, j'écoutais ça religieusement dans ma jeunesse :whistle:

:lollarge: moi aussi j'écoutais Yes !!!!!!!!!!!!!! Sans dec, et pour rebondir, le Yes "revival" (Squire, Howe, White et Wakeman (junior) avec Benoit David au chant passe au Zénith de Rouen fin novembre.

Je crois que je vais m'offrir une tranche du grand Chris, moi...:whistle:

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...