sixkaflower Posted August 24, 2009 at 07:49 PM Posted August 24, 2009 at 07:49 PM Salut voilà depuis pas mal de temps j'essaye de voir sur quelle tête d'ampli joue Steve Brooks de Torche. Je croyais une Rocker 30 mais celle qui se rapproche le plus esthétiquement c'est l'AD200 ! ( si il avait pas mis un autocollant juste sur le modèle ! ) alors je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayer cette tête avec une guitare sur des baffles guitares. Le son ne va pas être blindé de basse et sans grosse satu méchante même potard de gain à fond ? Quote
sixkaflower Posted August 24, 2009 at 08:29 PM Author Posted August 24, 2009 at 08:29 PM j'ai passé des heures à chercher un modèle pour guitare ! Et bien merci François ! si quelqu'un en voit un d'occasion faut pas hésiter à me prévenir ! Quote
Francois Posted August 24, 2009 at 08:50 PM Posted August 24, 2009 at 08:50 PM De mémoire c'est du custom. Donc du coup pour un trouver un... Ce qui s'en rapprochera le plus c'est un ad140 twin channel. Quote
Recommended Posts