slowfingers Posted August 19, 2009 at 08:59 AM Share Posted August 19, 2009 at 08:59 AM Vds Ampli EBS Drome 150W (plus à présenter, longtemps endorsé MM) Le combo EBS (12pouces) Drome (l'original, suédois quoi) est en très bon état (jamais couché dehors). La fiche technique ici : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ebs/Drome-12/prix/ A vendre pour 590 zeuros Je donne avec et en cadeau mes vidéos/méthodes VHS soit 8 au total : 1) The slap bass program - Alexis Slarevski 2) Master session - Flea 3) Solo bass technique - Victor Wooten (sa première je pense) 4) Fingerstyle funk - Francis Rocco Prestia 5) Le tapping - Pascal Mulot (fr) 6) Improvisation - Bruno Benoit Vanderstraeten (fr) 7) Slap, tap and pop - Stuart Hamm Concert du G3 (Satriani, Vai, Johnson) en bonus Bref un lot pour passer un cap et prendre beaucoup de plaisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slowfingers Posted August 24, 2009 at 11:52 AM Author Share Posted August 24, 2009 at 11:52 AM 1 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts