Jump to content

Bassiste Sur Paris Cherche Un Groupe Jazz/funk


Sir Psycho Sexy

Recommended Posts

Bonsoir,

comme l'indique le titre du sujet, je cherche un groupe - de préférence jazz et/ou funk - pour pouvoir développer mon jeu en impro. Je fais déjà parti d'un groupe dont je ne suis pas entièrement satisfait. (on fait des reprises de radiohead/muse/coldplay) Je joue de la basse depuis un peu moins de 3 ans, et je bosse beaucoup afin d'atteindre un niveau acceptable. Le problème étant qu'à force de bosser des solo dans ma chambre ou les plans de mon groupe, je n'arrive pas vraiment à développer le côté "impro", et j'aimerais trouver un groupe pour m'améliorer de ce côté-là. Je parle de jazz/funk parce que ce sont mes deux styles de prédilection, mais je suis ouvert à d'autres styles. :)

Sinon j'ai 21 ans et j'habite à Maisons-Alfort dans le 94, je peux bouger partout autour de Paris sans problèmes. Je ne cherche pas forcément à jouer avec des gens de mon âge, je n'aurais rien contre le fait de jouer avec des quinquagénaires qui envoient le steak. :D (Mais j'arriverais probablement pas à suivre.)

Sur ce, bonne soirée et à bon entendeur !

PS : Même si vous n'êtes pas intéressés, n'hésitez pas à me contacter si vous connaissez un groupe sympa qui cherche un bassiste qui en veut. :D

Edited by Sir Psycho Sexy
Link to comment
Share on other sites

D'après ma modeste experience, trouver un bon groupe jazz funk déja constitué à la recherche d'un bassiste c'est quasiment mission impossible, je pense qu'il vaut mieux essayer de former toi-même le groupe en recrutant les zicos un par un, ça me semble être une solution plus réaliste (sans vouloir te décourager, hein ! :wink: )

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...