Jump to content

Enhancer/exsiter Multiband


grimp'n'bass

Recommended Posts

Salut a tous,

Cet apres midi, je me suis livré à quelques bidouillages, via mon ordi portable, sur lequel, je precise, nous avions enregistré les dernieres repets, de facon tres live, juste le micro d'ambiance, de l'ordi, via le magneto Windows et roulez petits bolides, juste pour pas oublier pendant les vacances, on est que trois, et on a tous une memoire de poisson rouge :lollarge:

Bref, il y a un mois de cela, j'ai trouvé, dans un cash -voleur, un multi band, bass enhanser.exiter, un truc rackable a 24roros, je l'avais branché sur la sono en repet mais pas le temps de bien comprendre tout le toutim, plein de reglage, style potard et poussoirs qui activent tel ou tel fonction.

Bon cet aprem, j'avais un peu le temps,je cherche un peu sur le bouzin, avec ma bande son degeu qui tourne depuis l'ordi, et la!!!! miracle, pourtant j'suis difficile, coté son, mais en appuyant sur 2 boutons (oui c'est stereo, ces trucs qui marchent sur sono) ouahhou les bobolles qui vibrent, les murs qui tombent(euh non, pas encore), un chose de folie :blink: La gratte qui bouffait tout le spectre,la basse dans un coin ou en entend que le bas mediums, et la batterie ou on entendait que les cymballes la c'est le jour et la nuit, un truc geant,la ca sonne!!!!et du feu de dieu

meme avec un enregistrement pourrave.

Link to comment
Share on other sites

Un ZAM pour quoi faire? l'alim va bien merci pour elle! :bleh:

Non, c'etait, juste pour dire, que ce truc de marque, Skyteck, donc bas de gamme, multiband bass exciter/ehancer,d'origine, prevu pour sono, donc, pour gerer les infras bass, sur systeme un peu evolué, de diffusion sonore, se prete à merveille, à la restitution de sons captés en milieu hop la oup,et coyote,finallement c'est un truc de oufs, que je vais pas tarder a tester sur mon rack d'ampli basse, ce truc, couplé a l'Alesis comp/limiteur/3640, un preamp à lampe le tout sur un ampli de puissance, ca doit dechirer tout, sachant tout de meme, que derriere, il y 1x18+ 2x10 et 1x12.

Mais la, sur le coup, j'etais bluffé :blink: j'ai balancé, le full range dedans via un compresseur, depuis la table, et la THE SOUND :whistle:

Je vous en dis plus,des que j'aurai testé, en situation avec la basse, le preamp,ce truc, le compresseur/limiteur et l'ampli, a mon avis, ca doit le faire. Sinon j'achete une SVT CL :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...