Guest Franck thinline Posted July 22, 2009 at 09:06 PM Share Posted July 22, 2009 at 09:06 PM branches ta basse en direct, pas par la sortie line!!!! ça saturera peut etre, mais tu auras du son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetmor Posted July 22, 2009 at 10:03 PM Share Posted July 22, 2009 at 10:03 PM ( en passant t'aurais pas une sortie casque sur ta tête aussi ? Genre le line-out se déconnecte quand un casque est branché ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted July 24, 2009 at 09:13 PM Author Share Posted July 24, 2009 at 09:13 PM Décidement en ce moment je n'ai pas de chance avec mon informatique, je n'avais plus d'écran pendant 3 jours. Bon demain je pars dans les Alpes pour une semaine en vacances donc je n'ai pas trop la tête à ça, je réfléchirai sur ce que tu m'as dit zetmor en rentrant, ce sera plus utile et efficace. En tout cas je te remercie ! branches ta basse en direct, pas par la sortie line!!!! ça saturera peut etre, mais tu auras du son De 1 je n'aurai pas les réglages du préamp qui feront effet. Et surtout, de 2 ça ne règle pas le problème que le logiciel ne reconnait aucun signal !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted August 2, 2009 at 09:11 PM Author Share Posted August 2, 2009 at 09:11 PM Retour de vacances, écran nouveau d'aplomb. Je pense que je vais tester d'enlever la carte son pour voir si ça marche ou pas... ça vient surement d'un conflit vu la situation actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts