Jump to content

Sinyris

Recommended Posts

Posted

Bonjour/bonsoir à tous =D

Ce sujet est là pour vous présenter un personnage aussi sympathique que talentueux : Sinyris [Pour ceux qui comprendront la blague : non ça se mange pas x)]

Sinyris est en fait un humain nommé Frank, briantissime musicien ayant décidé de monter un projet solo il y a 8 mois, en aparté de son groupe (Beryllyum).

Et si je créé ce sujet, c'est avant tout pour vous présenter ce projet en quelques vidéos :

Voilà sa première vidéo, "Rock Again". Pour rappel, il compose la partition de chacun de ses instruments, et joue lui même chacun de ces instruments (Polyvalent le Sinyris héhé) :

Pour continuer, voici une 2e vidéo : "For My Friend", qui, comme son nom l'indique, a été composé en la faveur d'un des ses amis (Hé oui, Sinyris a un grand coeur :angel: )

http://www.youtube.com/watch?v=1_LfAWqZ6KI...feature=channel

Et pour finir, voici une troisième et dernière vidéo (pour les autres je compte sur vous pour les regarder un peu toutes :whistle: ). Il S'agit de "My world", un style plus métal et un montage d'une grande qualité (Sinyris est doué =D) :

http://www.youtube.com/watch?v=DsILRonxwV0...feature=channel

Il ne reste plus qu'à vous demander de laisser une tonne de commentaires et, à l'occasion, de faire tourner les vidéos à vos proches ( :goute: ). Car Sinyris a envie de bien plus que d'être connu régionalement (et il en a l'étoffe, avouez :) ).

~> Notes : * Voici le myspace pour les intéressés : www.myspace.com/sinyris

* @Frank, si tu passes par là : j'ai fait c'que j'ai pu pour te faire un peu connaitre ici ou là, j'espère que t'iras loin l'ami :wink:

Voilà, bonne écoute à tous.

(J'accepte tout commentaire/conseil sur ce sujet, positif ou négatif =)