Jump to content

Sinyris


xCass

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous =D

Ce sujet est là pour vous présenter un personnage aussi sympathique que talentueux : Sinyris [Pour ceux qui comprendront la blague : non ça se mange pas x)]

Sinyris est en fait un humain nommé Frank, briantissime musicien ayant décidé de monter un projet solo il y a 8 mois, en aparté de son groupe (Beryllyum).

Et si je créé ce sujet, c'est avant tout pour vous présenter ce projet en quelques vidéos :

Voilà sa première vidéo, "Rock Again". Pour rappel, il compose la partition de chacun de ses instruments, et joue lui même chacun de ces instruments (Polyvalent le Sinyris héhé) :

Pour continuer, voici une 2e vidéo : "For My Friend", qui, comme son nom l'indique, a été composé en la faveur d'un des ses amis (Hé oui, Sinyris a un grand coeur :angel: )

http://www.youtube.com/watch?v=1_LfAWqZ6KI...feature=channel

Et pour finir, voici une troisième et dernière vidéo (pour les autres je compte sur vous pour les regarder un peu toutes :whistle: ). Il S'agit de "My world", un style plus métal et un montage d'une grande qualité (Sinyris est doué =D) :

http://www.youtube.com/watch?v=DsILRonxwV0...feature=channel

Il ne reste plus qu'à vous demander de laisser une tonne de commentaires et, à l'occasion, de faire tourner les vidéos à vos proches ( :goute: ). Car Sinyris a envie de bien plus que d'être connu régionalement (et il en a l'étoffe, avouez :) ).

~> Notes : * Voici le myspace pour les intéressés : www.myspace.com/sinyris

* @Frank, si tu passes par là : j'ai fait c'que j'ai pu pour te faire un peu connaitre ici ou là, j'espère que t'iras loin l'ami :wink:

Voilà, bonne écoute à tous.

(J'accepte tout commentaire/conseil sur ce sujet, positif ou négatif =)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...