Jump to content

Vds/échange Tokai Hard Puncher 79

Recommended Posts

Posted

Aller ça passe en vente uniquement, possibilité de la retirer en Vendée, j'y serai en vacances du 2 au 9 août :)

Posted

Dernier Up je pars demain, je peux toujours l'embarquer.

Si à mon retour toujours personne je risque de la garder, une PB comme ça à ce prix j'en retrouverai peut-être pas de suite :)

• 2 weeks later...
Posted

salut à tous,

je voudrai savoir si ta tokai est toujours en vente, et si oui estce qu'il serait possible d'avoir un echantillon mp3 ou autre du son qu'elle dégage?

merci

Posted

J'étais dessus en débt de semaine, elle n'est plus à vendre, Yoda préfère la garder finalement.

Posted

ok merci bon bé la quète continue lol

ps : quand j'ai commencé je jouais sur une basse achetée 30 euros (200fr a l'époque) que j'ai retapé, je n'y connaissais keudal en basse et je n'avais pas le net, cette basse etait une jb 72 caramel ibanez silver series lawsuit, je l'ai revendue pour 500 fr aujourd'hui je m'en bouffe les doigts d'autant plus qu'un luthier qui me l'avait réglée disait qu'elle avait un grain de dingue, sauf qu'a cette epoque je ne savais pas de quoi il parlait car je jouai sans ampli...

voila juste une ptite intro de presentation :goute:

bon week end a vous! et n'oubliez pas d'en manger tout les jours

• 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...