Kelu Posted July 5, 2009 at 05:57 PM Posted July 5, 2009 at 05:57 PM Je recherche un listing des raccourcis claviers par défaut de Cubase. J'ai passé une heure a chercher sur le net sans succès.. Quote
Zetmor Posted July 5, 2009 at 06:00 PM Posted July 5, 2009 at 06:00 PM (edited) Bah c'est dans la doc (les .pdf installés dans ton menu démarré). T'as quelle version ? (j'vais te trouver ceux pour la mienne déjà, la Essential 4) EDIT> Alors moi le .pdf installé avec Cubase c'est "Operation_Manual_fr.pdf", et les raccourcis clavier sont dans le dernier chapitre, juste avant l'index final. Y'en a plusieurs pages, et le copier/coller depuis le pdf marche carrément pas bien avec le forum. J'te file le pdf si tu veux (mais ça correspond à ma version de Cubase, donc la Essential v4). Edited July 5, 2009 at 06:04 PM by Zetmor Quote
Kelu Posted July 5, 2009 at 06:48 PM Author Posted July 5, 2009 at 06:48 PM Oui j'avais trouvé le .pdf de ma version (Nuendo 3). Mais il n'y a pas de liste de raccourcis, juste des infos sur la façon de modifier les raccourcis prédéfinis.. Je veux bien ton .pdf, je t'envoie mon mail en MP. Quote
Recommended Posts